Home Les gens Le party d’Esther – Succès pour Radio-Floride

Le party d’Esther – Succès pour Radio-Floride

533
0
SHARE


Elle avait soufflé les ballons, retenu sa musique, commandé le buffet, enveloppé les cadeaux, demandé à ses patronnes, Margarita et Maria qu’elle adore de venir l’encourager et décoré sa place. Esther Forget, coordonnatrice des services internationnaux au Aventura Medical & Hospital Center attendait son monde pour leur souhaiter une belle saison estivale et, a bien spécifié qu’elle voulait les revoir tous en novembre prochain. Avant de commencer son party, Esther qui est très religieuse, a demandé une minute de silence en mémoire des événements actuels. On aurait pu entendre une mouche voler.

C’était vraiment la dernière soirée de la saison de l’hôpital avec la projection d’un film en français et un petit party pour les amis. Esther a même joué de la guitare et chanté pour satisfaire tout le monde. Mais, elle savait qu’elle ne réussirait pas seule à rassembler tout son monde, elle avait donc demandé à des amis de venir raconter des blagues. L’effet a été spectaculaire. Tout le monde se parlait et s’amusait, se souhaitait un bon retour. Esther a bien fait les choses, c’était chouette.

Faut le faire ! Et, on a eu droit à un excellent buffet.

Gros succès de Radio Floride
Gérald Edwards, animateur de Radio Floride et sa compagne France Lemay sont extrêmement heureux des résultats de leur premier tournoi de golf. Selon l’animateur, l’expérience aurait dû être tentée depuis plusieurs années. Quelque 200 joueurs, c’est bon.

Bien sûr qu’ils vont récidiver. Radio-Floride se termine bientôt et Gérard et France reprendront le chemin pour Montréal pour les six prochains mois.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleEvénements annulés – Viré de son job – Dans le couloir de la mort – Départ pour l’Irak – Le cas Lionel Tate aux Nations Unies
Next articleUn Success Story incroyable
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.