Home Les gens Le Club VIP aux courses Le gag du vendredi Doux souvenir

Le Club VIP aux courses Le gag du vendredi Doux souvenir

527
0
SHARE



Le Club VIP aux courses
Plutôt rare qu’on rencontre une personne qui a a gagné un petit montant aux courses de chien, mais c’est arrivé le 7 mars dernier alors que plusieurs Canadiens, membres du Club VIP du Hollywood Medical Center, assistaient aux courses à Hollywood. Cette journée-là, Claudette Fournier a gagné 194$. Comme c’était la première fois de sa vie qu’elle gagnait quelque chose, elle était très heureuse.

Toujours est-il que les courses figuraient au programme du Club VIP. Un beau lunch servi pour les 140 invités patronnés par les gens du HMC, soit Cristina Falcone, Paul Baxter et Shelley Weiss qui ont été très heureux de rencontrer les proprios du restaurant, Marcia Sandler et Pete Crescenzo.

On a tout vu. La parade des chiens, les courses et la frénésie des gens tout en appréciant un très bon repas. Sur la photo entourant Cristina, Marcel et Suzette Quesnel.

Les francophones auront passé un très bel hiver. Juste en suivant les activités des hôpitaux, ils étaient occupés une semaine par mois à très peu de frais. Les vacanciers apprécient tout ce qui est fait pour eux, la preuve, c’est qu’ils sont nombreux à assister aux activités et, chose curieuse, de plus en plus jeunes.

Le HMC est situéa u 3600 Washington St. Hollywood. 954.985.6231

En photos! Cliquez…

Le gag du vendredi
Un homme regarde son ami et lui dit:
-Ma femme est un ange
-Et son ami de le regarder en répliquant
-T’es bien chanceux, la mienne est encore vivante.

Doux souvenir
Les « vieux » membres du Club Richelieu de Hollywood se sont rencontrés au John Lloyd Park en mars pour une journée consacrée à la pétanque. Ils se connaissent tous depuis une bonne vingtaine d’années et étaient heureux de se revoir.

Un doux souvenir pour chacun d’entre eux.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride





  • SHARE
    Previous articleTournoi de golf Desjardins en photos
    Next articleSouvenirs de Gemma
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.