Home Les gens La Bonne Crêpe

La Bonne Crêpe

836
0
SHARE





La Bonne Crêpe
S’il est un endroit où il est très agréable d’aller manger une petite crêpe et flâner sur la terrasse, c’est bien au Café La Bonne Crêpe situé sur Las Olas Boulevard à Fort Lauderdale.

L’endroit n’a rien d’un grand chic, mais c’est propre, on y mange bien, le service est courtois et on s’amuse. Il y a quelques années, on s’était tous donné rendez-vous à cette terrasse pour accueillir les gens de Radio-Canada. Ce jour-là, malgré la pluie, on avait mangé sur la terrasse couverte.

Il y avait Marcelle Poirier, Yvonne Courage, Cristina Falcone, moi et les gens de Radio-Canada.

Un beau souvenir, un bel après-midi…

Enchantés, par la suite, on y est retournés très souvent et jamais on n’a été déçus.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




SHARE
Previous articleChâteau de 52 M$ Maudit voyeur Rascal House fermé Trafic humain Goodbye retraite
Next articleA voir et à faire
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.