Accueil Les gens A voir et à faire

A voir et à faire

1596
0
PARTAGER








A voir et à faire
TALLAHASSEE – Le Department of Environmental Protection de la Floride a ouvert le 161ème parc national de la Floride, lequel est situé à seulement 34 km de Tallahassee. Le St. Marks River State Park est précisément situé dans les Comtés de Jefferson et Leon et se veut une propriété d’une superficie de 2 589 acres offrant à ses visiteurs des sentiers pour la randonnée à pied et à vélo sur un chemin tout-terrain qui remonte au milieu des années 1800. Également sur place : installations pour le pique-nique, faune et flore indigènes. (850) 245-3029. www.dep.state.fl.us.

JACKSONVILLE – Le Jazz Festival de Jacksonville est de retour cette année pour mieux jazzer votre printemps. Le centre-ville de Jacksonville vibrera au rythme jazzé du 11 au 13 avril 2008. L’événement rassemble des artistes reconnus du coin, de la région et du pays ainsi que des milliers d’amateurs inconditionnels de la musique d’un bout à l’autre du sud-est. (904) 630-3690. www.jaxjazzfest.com

LAKELAND (près d’Orlando) – Toute la famille est la bienvenue à la Lemon Street Celebration qui se déroulera dans le centre-ville de Lakeland le 10 avril 2008 de 17 h à 19 h 30. Rendant hommage à la 8ème édition annuelle de la Outdoor Sculpture Competition de la Floride du Polk Museum of Art, cette fête de rue à la mode ancienne propose de l’animation live, de la musique et de la nourriture pour tous. N’oubliez pas de voter pour votre sculpture favorite – les gagnants de Lakeland seront annoncés durant la fête. (863) 688-7743. www.polkmuseumofart.org.

Source : Visit Florida

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








PARTAGER
Article précédentLa Bonne Crêpe
Article suivantPlaintes à Dania Violée à 79 ans Criminalité à la hausse Virus mortel Château de 52 M$
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.