Home Les gens Happy Birthday – Les Balthazar en vacances – Premier anniversaire

Happy Birthday – Les Balthazar en vacances – Premier anniversaire

642
0
SHARE

Nos meilleurs vœux d’anniversaire à Marc Demers coiffeur de Dania Beach et originaire de l’Estrie au Québec, Madeleine Duhaime agent immobilier de Fort Lauderdale, Dany Flanders musicien de Hollywood, Cristina Falcone-McKevitt directrice de La Clinique Soleil à Hollywood, Nathalie Lajeunesse infirmière et chanteuse de Dania Beach, Sophie McKay-Loiselle de Montréal, Brian McConnell fonctionnaire à Hydro Québec de Montréal, Richard Abel musicien de Montréal, John Carniel homme d’affaires de Hollywood, Maurice Pelletier de Pointe Claire, Huguette Denis de Fort Lauderdale, Manon Lapierre de Pembroke Park, Charles McKay-Loiselle de Montréal, Elena Leduc de Hallandale, Pier Béland chanteuse de Pembroke Park et l’Ile Perrot, Charles Mc-Kay Loiselle de Montréal , Frédéric Frétigny de Hollywood, Jean Pierre Lauzierhomme d’affaires de Hollywood Pierre Lebel de Pembroke Park, Sonia Blanchard infirmière de Hollywood, Suzanne Riendeau de Repentigny, Jocelyne Tremblay de l’Estrie, Michelle Larivière de Montréal, Denis Mondoux de Boca Raton, Mariah Carey chanteuse, Pierre Rodrigue de Orlando gérant d’artiste, Simon Caron retraité de Hollywood, Christiane et Brigitte Lefebvre de Québec et bien sûr à notre Céline nationale.

Un ballon et un gros bec à tous.

Françoise et Jean-Guy en vacances
Longtemps propriétaires du motel Dixieana à Hollywood, motel qu’ils ont vendu il y a fort longtemps, Françoise et Jean Guy Balthazar sont actuellement en vacances en Floride chez leurs bons amis Denise et Yvon Lefebvre à Dania Beach.

Nous les avons surpris la semaine dernière à souper au restaurant Le Pôle Nord situé au 903 North Broadwalk à Hollywood, 954.927.0574 en compagnie du proprio Dany Haman.

C’est au Pôle Nord que tous les Canadiens en vacances sur la plage se rencontrent régulièrement. C’est également au Pôle Nord que les locaux se donnent rendez-vous quand les touristes sont partis. Dans la vie de tout

Premier anniversaire
Holland et Nadia Emmanuel, propriétaires du restaurant 33rd French Cafe situé au 3330 NE 33 Street à Fort Lauderdale (954.630.0235, ont célébré le premier anniversaire de leur établissement la semaine dernière. Plusieurs amis s’étaient donné rendez-vous pour célébrer avec eux.

Au menu, du pâté de campagne fait maison, des crêpes tous genres avec fruits de mer ou autres, bœuf bourguignon au vin rouge, blanquette de veau, canard confit, ragoût d’agneau, filet de saumon etc. sans compter une pléiade de desserts tout aussi succulents les uns les autres, fondant au chocolat, tarte aux pommes fait maison, gâteaux petit et gros, crème glacée…

Allez faire votre tour c’est bon et sympathique et la terrasse est très accueillante. A quelques reprises, les Francophiles Sans Frontières ont fait leur réunion à ce resto.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

SHARE
Previous articleUn Success Story incroyable
Next articleDiane Belval chez Croissant Time – Ghislaine et Guy au Getaway – Marcelle Poirier applaudit Pierre Poirier
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.