Home Les gens Happy Birthday Cristina Départ des Verret Retour à l’Ile Perrot

Happy Birthday Cristina Départ des Verret Retour à l’Ile Perrot

916
0
SHARE












A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Happy Birthday Cristina
Le samedi 14 avril, c’est l’anniversaire de Cristina Falcone et nous en profitons pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire et une très belle journée.

Cristina aura connu une très grosse saison. Instigatrice des fameux Brunchs Branchés lesquels ont connu un énorme succès, elle a en plus décroché le poste de directrice du programme canadien au Memorial Pembroke Hospital lequel a également connu beaucoup de succès. Cristina a fait un travail d’enfer avec les relations publiques de cet hôpital chez les francophones de la Floride. Ses conférences ont été fort appréciées du grand public. C’était plein chaque fois.

En mai, elle assistera à un congrès pour le Memorial et bien sûr, ce sont les agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny qui s’occuperont de sa fille Sofia qui aura trois ans à la fin de mai. Nicole et Sylvain sont de véritables grands-parents pour Sofia. Ils l’adorent et la gâtent beaucoup. En Floride, les amis sont souvent comme les parents. Ils portent bien des chapeaux.

Encore bonne fête !

Le retour de Bob
Un autre couple qui reprend la route cette semaine pour la banlieue de Montréal, c’est le sympathique Bob Verret et sa compagne. Depuis des années, ils passent tous leurs hivers en Floride. Ils arrivent pour les fêtes et retournent autour de Pâques.

En Floride, ils n’ont que des amis. On n’a jamais rien entendu contre eux. Pas la moindre parole déplaisante. Un couple tout à fait charmant.

Retour à l’Ile Perrot
Pour la chanteuse Pier Béland et son mari et gérant André Véronneau c’est l’heure du retour à l’Ile Perrot en banlieue de Montréal. Le couple doit arriver ces jours-ci car des bons contrats attendent la chanteuse.

Ils auront passé six mois en Floride avec les amis et, bonne fête Pier, on sait que c’est ces jours-ci…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride














  • SHARE
    Previous articleBryant Mill ferme Mariage à Disney New Life Pharmacy I-595 payante Eau potable: 13 avril Arrêté pour fraude
    Next articleDaytona Beach
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.