Home Les gens Gros succès de Radio Floride – Crevettes à volontées tous les mardis...

Gros succès de Radio Floride – Crevettes à volontées tous les mardis – La bonne humeur chez Muriel Lortie

892
0
SHARE

Gros succès de Radio Floride
Gérald Edwards, animateur de Radio Floride et sa compagne France Lemay sont rentrés au Québec pour les vacances d’été. Gérald est heureux des résultats de son 3ième tournoi de golf et de sa 24ième année de Radio Floride.

Tout a bien marché pour lui, aussi c’est avec beaucoup d’émotion qu’il me confirmait hier midi qu’il serait avec nous cette automne pour sa 25ième année de Radio Floride. Toutes nos félicitations Monsieur Edwards.

Une rumeur voulait que Gérald cherchait à vendre son antenne, mais « il n’en est pas question. Je serai en Floride pour fêter en grand mes 25 ans de radio ».

Crevettes à volontées tous les mardis
Les amateurs de crevettes doivent faire une réservation au restaurant New Joe’s Kitchen 1821 rue Mayo à Hollywood, 954.922.5159 s’ils veulent déguster les « crevettes à la Francois », car sans réservations, ils risquent d’être déçus, c’est le grand patron Yvon Bourbeau qui nous a informé de la nouvelle. Selon Cristina Falcone et Michel Séguin se sont les meilleures crevettes en Floride… Avec des frites maison, c’est le bonheur total.

La bonne humeur chez Muriel Lortie

C’est dans sa superbe résidence de Sunny Isle que
Muriel Lortie nous a recu, la semaine dernière.

Une immense maison qui sent le bonheur. Une table digne des meilleurs « My Pizza » de la Floride, des bons vins et des « cafés Muriel ».

Quelle fête! On a bouffé, on a chanté, on a dansé, on a ri, on a apprécié les talents culinaires de nos hôtes et pour finir la soirée son ami nous a interprété ses plus beaux succès…
Merci et Bravo.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleMariette Godbout aux anges – Carole de retour – Aventura Hospital
Next articleLa jungle et les Everglades
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.