Home Les gens Gloria Estefan donne 1 M$ Le gag du vendredi Doux souvenir

Gloria Estefan donne 1 M$ Le gag du vendredi Doux souvenir

549
0
SHARE




Gloria donne 1 M$
La chanteuse d’origine cubaine Gloria Estefan a fait un don ce 1 M$ pour la création d’un programme visant à traiter les enfants paralysés et faisant partie du Miakmi Project to Cure Paralysis.

En 1990, Gloria avait eu un terrible accident d’auto qui l’avait laissée paralysée durant des mois et ce n’est qu’avec une énorme volonté et des bons soins qu’elle a pu recouvrer la santé. La chanteuse qui est présidente de la puissante boîte Miami Sound Machine à Miami, habite avec sa famille à Star Island et s’implique énormément dans plusieurs causes dont justement la cause des enfants paralysés. La chanteuse qui est arrivée à Miami cassée comme un clou dans les années 60, est aujourd’hui, l’une des chanteuses les plus riches des Etats-Unis. Parmi ses grands succès, Conga, Anything for You, et Coming out of the Dark, des albums qui se sont vendu à des millions d’exemplaires.

Gloria et Emilio Estefan ont toujours été très généreux.

Le gag du vendredi
Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d’accès se trouve Dieu
qui lui demande:
Nom, prénom, profession
Einstein répond Einstein, Albert, Physicien.
Dieu lui dit il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein, donc il me faut une preuve de votre véritable identité.
Donnez moi un tableau et une craie, dit Einstein.
Dieu claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la théorie de la Relativité.
Dieu est épaté, et lui donne le droit d’accès.
Quelque temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.
Dieu s’adresse à lui: – Nom, prénom, profession?
Picasso, Pablo, artiste.
Dieu lui dit: il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l’a fait, donnez une preuve de votre véritable identité.
Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles période bleue. Dieu le félicite, et lui donne le droit de passage.
Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et, est arrêté par Dieu, qui lui demande
Nom, prénom, profession?
Bush, Georges W., président des Etats-Unis.
Dieu lui dit: OK, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Georges W. Bush, donc comme l’ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité.
Bush le regarde les yeux grands et la bouche ouvere et lui demande: C’est qui Einstein et Picasso?
Et Dieu lui répond: C’est bon mon beau Georgie, tu peux entrer…..

Doux souvenir
C’était l’année dernière lors d’un souper du Club Optimiste de Hollywood. Comme d’habitude, il y avait beaucoup de monde, mais à la table de l’homme d’affaires Richard Clavet le président du Club, on retrouvait quelques membres du conseil en plus d’amis. Voici donc Richard avec Thérèse et Pierre Bernard, Jacqueline Hoy et son mari, Ginette Meunier et Michel Séguin.

Richard est le propriétaire du Richard’s Motel à Hollywood ainsi que de plusieurs maisons de rapports. Si vous cherchez un appartement à Hollywood, c’est à lui qu’il faut téléphoner.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride






  • SHARE
    Previous article60 000$ à Starlight Foundation Bravo et merci Gaétan L’anniversaire de Simon
    Next articleChez Suzanne et Gilles Tardif
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.