Home Les gens 60 000$ à Starlight Foundation Bravo et merci Gaétan L’anniversaire de Simon

60 000$ à Starlight Foundation Bravo et merci Gaétan L’anniversaire de Simon

584
0
SHARE




60 000$ au Starlight Children’s Foundation
Lors de leur grand gala tenu en février au profit des enfants malades et de la Starlight Children’s Foundation, le Club Richelieu, Les Diplomates de Fort Lauderdale ont réussi à amasser la somme de 60 000$, somme qui a été remise pour le Fun Center, et hôpitaux de la Floride pour enfants comme Chris Evert Children’s Hospital, Joe Dimaggio Children’s Hospital,
Joe Dimaggio Children’s Hospital Pediatric Specialty Center of Hematology/Oncology Unit, Joe DiMaggio Children’s Hospital Ambulatory Unit, Memorial Hospital West, Plantation General Hospital,Miami Children’s Hospital Hem/Onc Unit, Miami Children Hospital and Holtz Children’s Hospital at Jackson Memorial Hospital Miami. L’encan silencieux de la soirée a été couronnée de succès.

Lors du dernier souper de mars, le Club a reçu la visite du gouverneur Michael Soucy accompagné de son épouse Janine, du président du club de Hollywood André Jutras et sa conjointe Rose Fournier ainsi que trois autres couples du Richelieu de Hollywood.

Bravo à Lauren Fitzback Couff pour avoir organisé une si belle et intéressante soirée.

L’anniversaire de Simon
En mars, on a également souligné les 81 ans d’un des pionniers du Club Richelieu en Floride, Simon Caron à sa magnifique résidence de Hollywood. Simon qui est originaire du Nouveau-Brunswick est établi en Floride depuis une bonne quarantaine d’années. Ce soir-là, nombreux de ses amis Richelieu étaient présents et, dans les partys de Simon, on danse toujours le fêté étant lui-même un excellent danseur connaissant tout le monde et fréquentant les salles de danse toutes les semaines. Simon Caron, c’est un homme à femmes. Chaque St-Valentin, il a toujours un petit cadeau pour toutes les femmes présentes à un party. Extrêmement gentil et galant.

Parmi les amis de longue date présents, mentionnons Yolande Mercier, les Brunet, Jeannine De Montigny, Henri Lessard, Michel et Gisèle Faucher, Denise et Yvon Lefebvre et plusieurs autres. Au menu : pizza pour tous.

Meilleurs vœux mon beau Simon !

Gaétan le pianiste

On savait tous que l’ami Gaétan Roy courtier immobilier de profession, savait jouer du piano, mais on ignorait qu’il pouvait jouer aussi bien.

Lors du dernier gala des Francophiles Sans Frontières, Gaétan s’est installé derrière un magnifique piano blanc et a joué tout au long du cocktail de bienvenue pour le plus grand plaisir de tous mais surtout de sa compagne Diane. Et, quand il ne joue pas du piano et qu’il ne travaille pas, allez vous promener sur un terrain de golf, vous le trouverez sûrement. Il adore jouer au golf et participe à de nombreux tournois tout au long de la saison.

Yvonne Courage, présidente fondatrice de l’Association, tient à le féliciter et le remercier publiquement pour sa belle performance de samedi dernier. Message fait.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride






  • SHARE
    Previous article10 restos super extra
    Next articleTopless les filles de South Beach
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.