Accueil Les gens Gaétan chez Re/Max A Sunny Isles René va mieux

Gaétan chez Re/Max A Sunny Isles René va mieux

143
0
PARTAGER





Bonjour juste pour vous rappelez que jeudi le 11 Janvier 2007 a 6h00 aura lieu notre soirée à l’hôpital Aventura. Le Dr Moccia sera notre invité et nous entretiendra sur le coumadin. De plus nous allons présenter un film en francais. – Manon Lepage,
International Services Coordinator, Aventura Hospital and Medical Center, Tel: 305-682-7251, Fax: 305-682-7043
manon.lepage@hcahealthcare.com



Gaétan chez Re/Max
Après avoir travaillé comme agent immobilier sous la bannière de Coldwell Banker durant quelques mois, l’ami Gaétan Roy est retourné chez Re/Max à la fin de décembre. C’est là qu’il s’y sent le plus confortable.

Installé en Floride depuis plusieurs années, Gaétan est un pro de l’immobilier et s’occupe très bien de ses clients. Que ce soit pour vendre un condo, une maison, un appartement ou un commerce, il s’occupe de ses dossiers avec la même rigueur et la même efficacité.

On le rejoint chez Re/Max Consultants avec la ligne directe : 954.735.4967. Sans frais au 1.800.795.1901 ou encore par fax au 954.735.5931. Contactez-moi

Avec Gaétan Roy, c’est la vente sans pression.

A Sunny Isles
Des nouvelles de lecteurs français qui nous ont fait parvenir leurs vœux.

Depuis de nombreuses années nous recevons vos nouvelles a Toulouse…Nous passons nos vacances en Floride (Sunny Isle) de Janvier à Mai. En ce debut de nouvelle Année nous adressons nos Meilleurs Voeux 2007 de bonheur & santé à toute votre équipe. De mai à janvier c’est toujours un plaisir de vous lire….Merçi beaucoup . Sincères Salutations. Mr et Mme Abadie.

Merci Annie, c’est très gentil et bonnes vacances !

René va mieux
Le copain infirmier qui a longtemps habité la Floride René Lacroix était revenu célébrer son anniversaire de naissance et le Premier de l’An parmi ses amis en Floride.

Atteint d’un cancer, René a tout vendu ce qu’il possédait en Floride et est retourné vivre avec sa famille à Sherbrooke. Présentement en rémission, il s’est permis quelques jours de vacances au soleil chez son amie de toujours, Carole Cloutier.

Il nous a fait extrêmement plaisir d’entendre parler de lui et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de ses traitements. Il a célébré ses 51 ans le 26 décembre et a toujours été infirmier à bord des avions ambulance.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • PARTAGER
    Article précédentLes plages Au voleur Paris congédiée Courants marins South Beach Couche Tard en Floride
    Article suivantCristina à Memorial Le gag du vendredi Doux souvenir
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.