Accueil Flash floride Les plages Au voleur Paris congédiée Courants marins South Beach Couche Tard...

Les plages Au voleur Paris congédiée Courants marins South Beach Couche Tard en Floride

224
0
PARTAGER





Aqua Golf 20% de rabais sur la leçon et la plupart de la marchandise. 30 minutes gratuites sur les installations de coup d’approche. $1. de rabais sur un panier de balles. David Breslow 954-966-4914 954-893-7767
Fax:305-652-3226 2250 S Park Road, Hallandale, FL, 33009. Dites que vous êtes membre de Canam Golf pour profiter de ces rabais.



Les plages
Le top 10 des plus belles plages 2006. Puisque c’est le temps des vacances et qu’on a le goût de faire de la plage, le Sun Sentinel a préparé la liste des plus belles plages de la Floride. Il serait intéressant de le consulter. Changer d’endroit et rencontrer des nouveaux amis, c’est toujours agréable. C’est le Top 10 des plages.

Au voleur
Les vols de sac à main laissés dans l’auto le temps de faire le plein sont de plus en plus fréquents. Pour éviter ce genre d’ennuis, les policiers du Broward County recommandent aux conductrices de ne jamais laisser leur sac dans l’auto à une station service. Juste en décembre dans la région de Cooper City, on a noté huit vols de sacoche le temps que les femmes faisaient le plein. Ne jamais faire ça et ne jamais laisser des sacs d’épicerie ou autres à la vue des autres. Les voleurs sont très vite.

Il y a quelques mois, la mairesse de Hollywood, Mara Giulianti s’était fait voler son sac à main au Oakwood Plaza alors qu’elle faisait le plein de sa Mercedes. Tout ses papiers étaient à l’intérieur. Elle n’a pas vraiment apprécié.

Paris congédiée
A Orlando, le propriétaire du Club Paris, Fred Khalilian a décidé de ne plus accepter la starlette Paris Hilton à son établissement de luxe. C’est que Paris avait un contrat de publicité et de marketing avec Khalilian. Elle devait venir régulièrement à la boîte de nuit pour mousser la publicité, mais jusqu’à ce jour, Hilton n’a fait qu’une très brève apparition et encore, elle avait six heures de retard sur son horaire, ce qui est tout à fait inacceptable même pour Paris Hilton. On ne fait pas attendre le monde, c’est très impoli.

Khalilian en a eu assez. Il a immédiatement radié le contrat que le liait à Hilton d’autant plus que son nom n’a jamais attirer la foule. Les gens vont à sa boîte parce qu’ils aiment ça, pas parce qu’ils risquents de rencontrer la belle blonde. Il n’est pas question de changer le nom de la boîte de nuit, mais il n’est plus question d’associer le Paris Club à Paris Hilton. Le contrat n’a pas été respecté, l’entente est rompue et Khalilian n’a pas du tout l’intention de payer son artiste. Il ouvre plutôt une autre boîte à Jacksonville.

Il n’y a pas eu de commentaire de la part de Miss Hilton.

Les courants marins
La mer est toujours invitante, mais elle contient également son lot de désagréments. Quoi faire en cas de brûlures, d’insolation ou dans un courant marin? La semaine dernière, un autre visiteur a payé de sa vie, sa témérité. Les sauveteurs avaient annoncé des courants marins, mais l’homme de 62 ans, se croyant bon nageur, a fait fi des conseils. Il est mort noyé à la plage de Fort Lauderdale.

Quand vous allez à la mer, regardez les fanions, ils annoncent tout. Et, comme conseils, les sauveteurs ont toujours les mêmes. Ne jamais vous baigner sans avoir la surveillance d’un gardien de plage et si par malchance vous étiez pris dans ce courant, surtout ne paniquez pas. Restez calme. Le courant va vous attirer plus loin du bord mais pas vers le fond. Ne perdez pas vos forces inutilement. Appelez à l’aide et attirez l’attention des autres baigneurs. Nagez en parallèle au bord de plage et laissez le courant vous porter jusqu’à ce qu’il perde sa force. Nagez ensuite loin du courant en vous dirigeant vers le bord.

Couche-Tard en Floride
C’est maintenant chose faite. La chaîne d’alimentation et dépanneurs canadienne Couche Tard est maintenant propriétaire de 13 magasinx situés à Pensacola en Floride. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

L’entreprise de Laval, en banlieue de Montréal, a précisé qu’elle a signé, par l’entremise de sa filiale américaine Circle K Stores Inc., une entente en vue d’acquérir ces magasins auprès de Richcor Inc. La clôture de la transaction est prévue pour le mois de février. En vertu de l’entente, Couche-Tard achètera les terrains et édifices des 13 sites.

Les 13 magasins fonctionnent actuellement sous les bannières Groovin Noovin et sont tous exploités par la compagnie et vendent du carburant Shell. Ils seront convertis à la marque Circle K et la vente de carburant demeurera inchangé. Dix des magasins offrent la restauration à service rapide dont neuf sous la marque Down Home Deli et un sous la marque Subway exploité en vertu d’un contrat de franchise. À la suite de cette transaction, le réseau de l’unité d’affaires de la Floride et Golfe de Couche-Tard inclura un total de 669 magasins exploités par la compagnie et 64 exploitants indépendants.

Les nuits de South Beach
Envie de rencontrer du nouveau monde et de cruiser un peu? Pourquoi pas. Miami est la ville parfaite où toutes les petites folies sont permises. Le bar de l’hôtel Delano situé au 1685 Collins Avenue à Miami Beach (305.672.2000) vous accueillera à bras ouverts mais préparez votre carte de crédit. C’est pas donné. Le Delano appartenait à Madonna à une certaine époque. L’endroit est chic et cher, fréquenté par tous les grands du jet set et de la clique de Hollywood. Vous pouvez y croiser Leonardo DiCaprio ou Cameron Diaz, Jennifer Lopez et Marc Anthony. Très jet set. Ouvert jusqu’à 4 heures.

Le Mansion situé au 1233 Washington Avenue, Miami Beach (305.532.1525) est également très bien et très cher. N’arrivez pas là avec votre petit look Wall-Mart, c’est mal vu. Même chose pour le Martini Bar Sunset situé au 5701 Sunset Drive, South Miami. (305.665.3052). Du beau monde avec des grosses cartes de crédit. Et enfin pour compléter notre série de cruising bars à South Beach, mentionnons le Crobar situé au 1234 Washington Avenue (305.672.1881). Les filles sont divinement belles et divinement. Sortez la carte de crédit on n’accepte pas les chèques.

Nouveau gouverneur
Changement de garde à Tallahassee, capitale de la Floride. Début janvier, Charlie Crist, 51 ans, a prêté serment et est devenu le 44e gouverneur pour l’état de la Floride, succédant ainsi au Républicain Jeb Bush qui lui, vit désormais dans un luxueux condo dans la très chic ville de Coral Gables. A Washington, on chuchotte que le nouveau chômeur lorgne le fauteuil présidentiel aux prochaines élections générales en 2008. Pour l’instant, Jeb a l’intention de se remettre en forme physiquement et de s’accorder quelques semaines de vacances. Il a toujours écarté la possibilité de briguer les suffrages en 2008, mais au parti républicain, on croit qu’il ferait un excellent candidat. Il a 53 ans, l’âge idéal pour devenir président selon eux. Sauf que le public en a assez des Bush. Deux fois passe, trois fois casse.

Crist a prêté serment au Florida’s Old Capitol devant le chef de la cour suprême de la Floride, Fred Lewis. Le gouverneur était entouré de ses parents et de sa famille. Tout au long de son mandat qui durera un minimum de quatre années, le nouveau gouverneur promet de baisser les taxes et les impôts, de s’occuper de la pauvreté et de voir à ce que tous les Floridiens possèdent une police d’assurances. De grandes ambitions. Il rejette également tout étiquette. Il n’est ni bleu, ni rouge et ne veut absolument pas être reconnu d’après les couleurs de son parti. Il jure que sous son règne, la Floride connaîtra un essor considérable.

Après avoir prêté serment, on a entendu les traditionnels coups de canons et vu une pluie de confettis tomber du ciel de la Floride.

Meurtre à Hollywood
Les policiers ont finalement identifié le corps de la jeune femme trouvée morte dans une ruelle de la 17e rue près de Federal Highway à Hollywood. Il s’agit de Kayla Manning une prostituée très connue des policiers qui s’est fait assassiner la veilledu Jour de l’An. Née et élevée à Hollywood, Kayla avait un très long dossier judiciaire. Elle a été arrêtée 18 fois, toujours pour mauvaise conduite et prostitution. Son père est venu à sa défense en déclarant que sa fille était une bonne personne qui n’avait pas eu de chance dans la vie. Mère d’un fils, elle a quitté l’école dans les années 90 pour vivre de la prostitution.

Si le corps est enfin identifié, on cherche toujours le coupable. Les policiers demandent la collaboration du public. 954.967.4357

A South Beach en Water Taxi
A ne pas oublier que voyager en water taxi peut être très agréable et peu dispendieux. La route du Water Taxi’s Intracoastal Waterway part de la 17th Street et se rend jusqu’au nord Shooters (Oakland Park Boulevard). La randonnée dure 60 minutes chaque pour l’aller et 60 minutes pour le retour. Le service inclut également une route de New River à Las Olas Riverffront entre 10h30 et minuit tous les jours.

Le tarif est fixé à 18$, mais on peut se procurer un laissez-passer pour 10$ qu’on achètera à la compagnie. Les mardis et samedis, les water taxis se rendent au Diplomat à Hollywood et dans les bars de South Beach. Pour de plus amples informations : www.watertaxi.com 954-467-6677.

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier