Accueil Les gens Etienne Drapeau sur la beach Le gag du vendredi Doux souvenir

Etienne Drapeau sur la beach Le gag du vendredi Doux souvenir

203
0
PARTAGER








C’est avec regret que nous vous informons du décès de Madame Yvette Pagé, suite à une longue maladie. Épouse de R/G.-Mathias Pagé (ancien directeur général du Richelieu International et de la Fondation-Richelieu International). R/Mathias est toujours membre Richelieu du Club R/Laporte de la région Horace-Viau du district Numéro 1.




Etienne sur la beach
Pour la deuxième année dans sa jeune carrière Etienne Drapeau que le public a connu grâce à Star Académie participe au CanadaFest sur la plage de Hollywood. Etienne est ici photographié avec l’ami Richard Huet, l’un des animateurs de l’événement.

Depuis sa sortie de l’académie, Etienne Drapeau se produit un peu partout en plus de faire du modeling. Il possède une belle voix et connaîtra, sans aucun doute, une très belle carrière. Il n’est dans le métier que depuis quelques années et déjà, tout va très bien.

Le gag du vendredi
Une femme à son mari :
– Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
– Ni l’une ni l’autre, chérie, tu sais bien que je n’aime que toi et telle que tu es.

Doux souvenir
Cette photo de Michèle Richard et Alcide Sauvé date de plusieurs années déjà et a été prise (avec sa permission) dans les pages de mon collègue Pierre Luc, Miami P.Q..

A l’époque, Michèle Richard était la reine de Sunny Isles des hivers durant alors qu’Alcide était promoteur d’artistes. Depuis cette glorieuse époque, Alcide s’est marié et a abandonné l’idée de poursuivre une carrière en Floride tandis que Michèle ne vient que très rarement. A cette époque, on s’amusait beaucoup à Sunny Isles, mais tout est terminé. Le party est fini. Non seulement on a tous vieilli et on est moins en forme sur le party, mais presque tous les hôtels ont été démolis pour faire place à d’immenses tours à condos inhabitées et très dispendieuses. Le seul hôtel qui reste pour s’amuser et bien manger est le Thunderbird. Allez lire les chroniques de Pierre, vous allez vous amuser. Miami Beach P.Q.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • PARTAGER
    Article précédentLe prêtre haïtien Gérard Jean-Juste reçoit un ‘award’
    Article suivantDenyse, Jean, Le Soleil de la Floride
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.