Home Les gens En Floride pour travailler – Micheline accueille Lisette – La visite de...

En Floride pour travailler – Micheline accueille Lisette – La visite de Bernard et André

768
0
SHARE

En Floride pour travailler
Ronald Bédard, l’un des principaux actionnaires de la compagnie Bruce Transport est ici pour donner un coup de main à son responsable en Floride, Sylvain Noreau.

La saison touristique est presque terminée pour les Canadiens et tout le monde rentre à la maison. Les gens prennent l’avion et l’auto est embarquée sur un camion de transport et retournée au Canada. Sylvain et Ronald n’arrêtent pas une minute. Pour offrir un service rapide et courtois et les camions effectuent jusqu’à 9 voyages par semaine. Ronald n’a pas le temps d’aller sur les plages… Il est ici pour travailler. Bruce Transport vous promet de vous livrer votre véhicule en 72 heures.

Si vous avez une auto à retourner au Canada, voici les coordonnées: 85 Gulf Stream Road Suite 111, Dania Beach Florida 33004 Tel 954.923.7684 Sans frais Floride/Montréal 1-866-247-2200.

Micheline accueille Lisette
C’est avec joie que Micheline Courville, la manager du motel Driftwood On The Ocean accueille Lisette, une amie d’enfance chez elle pour le mois de mars.

Lisette et Micheline se sont connu à Montréal alors qu’elle travaillaient toutes les deux dans une banque. Les années ont passé, Micheline a déménagé en Floride, Lisette dans les Caraïbes, mais leur amitié est restée intacte.

Lisette est retournée vivre à Montréal avec mari et enfants, mais elle s’est permis un mois de vacances chez Micheline.

Bonne fin de vacances !

La visite d’André et Bernard
Pour les amis Bernard Robillard et André Gauthier, l’hiver se passe plutôt bien. Ils ont eu de la visite de Montréal une bonne partie de la saison.

On les a rencontrés au restaurant Le Coq Bar-B-Q la semaine dernière et ils étaient heureux de nous présenter les amis en question.

MM. Gauthier et Robillard passeront une bonne partie de l’été à Montréal où ils assisteront à tous les festivals, comme ils ont fait l’année dernière. Ils ont adoré leur été et profitent de leur retraite au maximum. Tous les deux ont travaillé pour les caisses Desjardins durant des années avant de devenir propriétaires d’un motel à Hollywood. Le motel maintenant vendu, c’est la dolce vita.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleRichard Abel: Le virtuose du piano
Next articleFélicitations Esther Forget
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.