Home Les gens Doux souvenir de golf Le gag du vendredi Maison à louer

Doux souvenir de golf Le gag du vendredi Maison à louer

785
0
SHARE


Doux souvenir
Cette photo a été prise lors du Tournoi de golf de la Banque Desjardins en Floride. On reconnaît l’avocat montréalais établi en Floride depuis 1999, Vincent Grana et sa femme Patricia.

Vincent se spécialise en immigration et en testaments. Il oeuvre pour la firme Lander, Goldman et Associés dont les locaux sont situés au 315 SE 7th Street, Fort Lauderdale, 33301, Numéro de téléphone : 954.377.8800.

Vous pouvez le contacter pour tous vos problèmes de loi. Il parle français, anglais et italien. Quand il habitait Montréal, Vincent était le conseiller légal pour le journal The Gazette et a siégé sur de nombreux conseils d’administration.

Le gag du vendredi
Reçu de Guy-Marie Papillon.
Ce matin sur la métropolitaine, je regarde sur ma gauche et je remarque une femme dans une belle décapotable roulant a 100 km/h. son visage collé au miroir en train de se mettre du eyeliner avec une main au volant.

J’ai regardé devant moi pour une couple de secondes et quand je l’ai regardée de nouveau, elle était a cheval sur la ligne blanche, s’approchant dangereusement de ma voiture tout en continuant sa maudite session de maquillage la face collée sur son miroir.

Comme je suis un homme y a pas grand chose qui m’fait peur. Mais elle, elle m’a fait peur, pis pas a peu près! Sur le coup, j’en ai échappé mon rasoir électrique qui a fait r’voler mon beigne au miel que j’avais dans mon autre main.

Dans toute cette confusion j’ai essayé de redresser l’auto avec mes genoux, contre le volant, dans l’énervement mon cellulaire a glissé de mon oreille et est tombé dans mon café Tim Horton entre mes cuisses, qui a ébouillanté « Big Jim et les jumelles », et ruiné mon cellulaire en coupant une conversation importante, trempé et taché mon pantalon d’habit flambant neuf pis pour finir le plat, en voulant ramasser le beigne tombé sur le plancher j’ai rentré dans l’cul du char de police en avant d’moi…..

Tout ca par la faute d’une femme au volant!

Merci papi ;-)))))))))

Maison à louer

A LOUER / FOR RENT
« DEERFIELD BEACH LUXURY TOWN HOME »
1250 PIEDS CARRÉS/ 1250 SQ. FEET
2 CHAMBRES, 2 1/2 SALLE DE BAIN, GARAGE, PATIO & VUE SUR LE CANAL
2 BEDROOMS, 2 1/2 BATHROMMS, GARAGE, PATIO & VIEW ON THE CANAL

PROCHE DE I-95, TURNPIKE & SAWGRASS (10 MIN DE DEERFIELD BEACH)
CLOSE TO I-95, TURNPIKE OR SAWGRASS (10 MIN FROM DEERFIELD BEACH)
MEUBLÉ AU COMPLET COMPRENANT VAISSELLE, SERVIETTE…APPORTER VOTRE VALISSE SEULEMENT
COMPLETLY FUNISHED :DISHWARE, GLASSES, TOWELS…ALL YOU NEED IS YOUR SUITECASE
COMMODITÉS PISCINE, TENNIS, GYM, & RAQUETBALL ( 1 DOUZEN DE TERRAINS DE GOLF A 15 MIN)
COMMUNITY AMENITIES INCLUDE POOL, TENNIS, RACQUETBALL & GYM (1 DOZEN GOLF COURSES WITHIN 15 MIN)
CONDITIONS: $2450.00 PAR MOIS (6 MOIS DE PRÉFÉRENCE) DISPONIBLE 1ER OCT 2005
TERMS: $2450.00 MONTHLY ( 6 MONTH RENTAL PREFERED) AVAILABE 1ST OCT 2005

CANAM GOLF 954-784-1237 ([email protected]) ou/or www.canamgolf.net

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz




  • SHARE
    Previous articletest pour destination ayiti
    Next articleFini le cirque au Swap Shop Le fils Bush arrêté Palm Beach: C’est cher Le nouveau Delray Beach Hollywood en pleine construction Mission Louisiane
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.