Home Flash floride Fini le cirque au Swap Shop Le fils Bush arrêté Palm Beach:...

Fini le cirque au Swap Shop Le fils Bush arrêté Palm Beach: C’est cher Le nouveau Delray Beach Hollywood en pleine construction Mission Louisiane

793
0
SHARE


Fini le cirque au Swap Shop
Faites votre deuil du cirque au célèbre Swap Shop de Fort Lauderdale. Depuis un mois, éléphants, acrobates clowns et autres ont quitté la place où ils étaient en vedette depuis 1989. Fini le cirque au Swap Shop.

C’est le grand boss, Preston Henn qui en a décidé ainsi, tuant par le fait même, sa poule aux oeufs d’or. Depuis quelque temps, la famille Hanneford qui se produisait au marché aux puces recevait des plaintes des activistes pour les droits des animaux. L’éviction a jeté des dizaines de personnes au chômage et la consternation parmi la population.

Depuis quelques mois, Preston connait plusieurs démêlés et on le dit de santé très fragile. Quoi qu’il en soit, le Swap Shop ne sera plus jamais le même. C’était une excellente façon de se divertir sans qu’il en coûte un sou.

Le fils Bush arrêté
Le plus jeune fils de Jeb Bush, le gouverneur de la Floride, John Ellis Bush 21 ans, a été arrêté vendredi dernier pour conduite avec facultés affaiblies et molestation. Jeb a résisté à son arrestation. Il a été épinglé par les agents du Texas Alcoholic Beverage Commission.

Le neveu du président des Etats-Unis a pu reprendre sa liberté moyennant une caution de 2500$. Vendredi soir, Jeb Bush et sa femme Columba assistaient à une réception au musée de Miami sans aucun problème.

On ne peut pas dire qu’il soit bien chanceux avec sa progéniture. Il y a quelques années, c’est sa fille Noëlle qui défrayait les manchettes et se faisait arrêter pour possession et usage de drogues. Noëlle a fait quelques cures de désintoxication et quelques mois de prison.

Palm Beach c’est cher
Selon les statistiques, c’est encore dans le Palm Beach County que les maisons sont les plus dispendieuses avec une hausse de 37% du prix à l’achat, par rapport à la même date l’an dernier. Pratiquement rien en bas de 395 000$.

Et tout se vend en un clin d’oeil. La principale difficulté que rencontrent les agents immobiliers n’est pas de réussir à vendre une maison, mais bien à trouver la maison de rêves au client. Quand on la trouve cette fameuse maison, il faut agir vite car elle risque d’être vendue en moins d’une semaine.

Pour les agents immobiliers, les années 2000 sont les années du Klondyke. L’argent roule et l’accès à la propriété n’est définitivement pas pour les petits salariés.

Le nouveau Delray Beach
Considérée comme une ville dortoir depuis des années avec un nombre de retraités incroyable, Delray Beach est une ville en plein essor. Les magasins et les restaurants qui avaient l’habitude de fermer à 6 heures restent désormais ouverts jusqu’à 10 heures, les stationnements regorgent de mini vans et de voitures familiales, les écoles sont pleines et on voit de plus en plus de terrains de football. Les chaises roulantes ont fait place aux poussettes.

Les aînés ont déserté Delray au profit des jeunes familles bien nanties au portefeuille bien garni, capables de se payer des maisons luxueuses et de s’en tenir à un seul parent au travail. La majorité des femmes de Delray préfèrent élever les enfants plutôt que de faire carrière.

Les agents immobiliers de la région se frottent les mains. Les nouveaux arrivés se paient des maisons de 600 000$ à 2 M$. Les commerçants voient la manne arriver. Les familles dépensent et font rouler l’économie locale. Delray n’a jamais été en aussi bonne santé. La ville est le reflet d’une Floride jeune et dynamique, d’une Floride familiale et non plus uniquement axée sur le confort des aînés.

La Floride change beaucoup et paraît-il que la vie à Delray Beach est extraordinairement belle… La ville a le vent dans les voiles.

Hollywood en pleine construction
La ville de Hollywood investit non seulement sur sa plage et le Young Circle, mais bien son avenir. Tout est en complête métamorphose.

Au Young Circle, on ne s’y reconnaîtra plus. On suit à la lettre le plan de redéveloppement proposé par la Urban Land Institute au coût de plusieurs millions de dollars. Tout autour du Circle, des restos et 1500 unités de condos pouvant accueillir 3000 nouveaux résidents. Tout est refait. Le parc du Circle est également en pleine cure de rajeunissement. On y trouvera un aire de jeux pour enfants, une fontaine, un parc culturel pouvant accueillir plusieurs festivals.

Collecte pour la Louisiane
L’Association Francophiles Sans Frontières oragnise une collecte pour les vicitmes de Katrina en Louisiane. On a besoin de tout et un “container” partira pour la Louisiane la semaine du 25 septembre. On a besoin de tout: argent, vêtements, produits sanitaires, denrées non périssables, eau, jeux et vêtements pour enfants.

Plusieurs centres reçoivent vos dons et l’association a besoin de monde. Pour de plus amples informations contactez Yvonne Courage au 954.924.4772 .


Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz


SHARE
Previous articleDoux souvenir de golf Le gag du vendredi Maison à louer
Next articleLe Top 10 des Attractions
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]