Accueil Les gens Dany au Tropical

Dany au Tropical

347
0
PARTAGER






Les Fêtes au Tropical
Tout le monde aime Dany Flanders, l’un des finissants du show le plus populaire du Québec, La Voix. Installé en Floride depuis plus de 20 ans, Dany gagne sa vie avec la musique.

Il sera en vedette au Club Tropical à Noël et pour le party du Nouvel An le 31 décembre, endroit bien connu des vacanciers.
Le 24 décembre dès 18 h. Dany vous invite à son Réveillon avec un menu tout à fait québécois composé de dinde, tourtière, ragoût de boulettes, cipaille, soupe et salade pour $49. Au souper de Noël le 25 décembre, on propose du rôti de bœuf ou encore des suprêmes de volaille.

La veille du Jour de l’an, c’est le gros party avec la musique de Dany et sensiblement le même menu que le 24 et au même prix. Le mardi 1er janvier, le même menu que le 25 décembre au même prix, soit $49. Par personne.

Joyeuses Fêtes

Club Tropical
211 SE 1st Avenue
Hallandale

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Toujours Là !

PARTAGER
Article précédentJoignez-vous à Go-2
Article suivantLe château Ringling
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.