Accueil Les gens Condoléances à Réjean Leduc – Une croisière avec Patricia – Des si...

Condoléances à Réjean Leduc – Une croisière avec Patricia – Des si bon gars

241
0
PARTAGER

Toutes nos condoléances à l’ami Réjean Leduc, président de USA Direct Corp qui a eu la douleur de perdre sa mère à St-Ubald de Portneuf la semaine dernière.

Réjean a fait un saut au Québec pour assister aux funérailles.

Une croisière sur le Carnival Spirit
Il reste quelques jours pour vous décider à faire la petite croisière dans les Caraïbes proposée par Patricia De Mervelce. Le départ pour Une croisière bien spéciale se fait le 5 décembre et c’est vraiment pas cher. Je vous invite à lire tous les détails.

Des si bons gars
Et les gens du Sud de la Floride sont toujours sous le choc. Les terroristes qui vivaient ici, fréquentaient les même endroits. Tout l’été, Ziad Jarrahi, Mohamad Atta, Marwin Al Shehhi s’entraînaient sérieusement au US One Fitness Center sur Federal Highway à Dania Beach, avaient des ordonnances de médicaments chez Walgreen’s toujours à Dania, fréquentaient la librairie de Hollywood et mangeaient dans les restos à la mode de la région.

Au fait, si on ne connaît pas ses voisins, il arrive bien souvent qu’on ne connaisse pas ses enfants. C’est le cas de Mohamad Al-Amir Atta, 65 ans, père de Mohamed Atta, le présumé terroriste. Monsieur Atta père a déclaré dans les médias qu’il n’avait pas eu de nouvelles de son fils depuis quelque temps mais qu’il était absolument impossible qu’on soit coupable de quoi que ce soit. Mohamad est un bon gars qui n’aurait pas fait de mal à une mouche selon papa.

Jackie Lessard propriétaire de l’agence de voyages Galaxy située sur Johnson près du Broadwalk à Hollywood, est convaincue d’avoir vu Atta à son agence en août dernier. Il voulait aller à Nassau aux Bahamas.

C’est votre chronique
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain

Showbiz

PARTAGER
Article précédentA la mémoire de Yan Thierry Szabo
Article suivantLa guerre des poux
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.