Home Les gens Chez la Gaspésienne Billy Joel à Miami Les Faucher au Tennessee

Chez la Gaspésienne Billy Joel à Miami Les Faucher au Tennessee

759
0
SHARE








A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Carole chez La Gaspésienne
Il y a une bonne trentaine d’années que Carole Gauthier est installée en Floride. Dans ses pages sur l’histoire de la Floride francophone, le journaliste Pierre Luc en parle abondament. Carole a fait les beaux jours et les beaux soirs de Sunny Isles à l’époque où Sunny Isles était le rendez-vous des Québécois. Or, cette époque révolue, Carole a travaillé au resto Pôle Nord situé à l’époque sur la plage de Hollywood mais fermé depuis quelques années, puis chez Joe’s Kitchen où elle a tenu le bar et dirigé durant quelques années. Le resto ayant été vendu, c’est chez La Gaspésienne qu’on peut maintenant la rencontrer. Carole y travaille depuis l’ouverture en avril dernier.

Le resto Red Carpet est la propriété de Diane Morin-Pepin, surnommée La Gaspésienne parce qu’elle vient de la Gaspésie, et il est situé au 2440 State Road 84, Fort Lauderdale 954-583-6632 .

Allez faire votre tour, on y mange bien à des prix relativement bas. Le resto ouvre à 6 heures et ça jusqu’à 22 heures. Les petits déjeuners sont super. Brunch du dimanche: 8 à 14 heures – Buffet du dimanche: 17 à 21 heures.

Billy Joel à Miami
Le pianiste Billy Joel est finalement installé dans sa superbe résidence de La Corce Circle à Miami Beach. Une splendide demeure qu’il a payée 13.5 M$ lequel a été construit en 2005. Billy devient donc le voisin de Calvin Klein et Yvonne Gibb, la veuve de Maurice Gibb des Bee Gees décédé il y a trois ans. L’an dernier, Billy Joel avait acheté une toute petite maison de trois chambres à coucher à Miami Beach pour la modique somme de $3.28 millions mais il l’a revendue la jugeant beaucoup trop petite.

center>Au Tennessee
Les amis Gisèle et Michel Faucher qui sont devenus grands-parents encore une fois dernièrement, se préparent à partir pour l’été. Le couple ira visiter leur fille et sa famille dans le Tennessee pour ensuite mettre le cap sur Québec où ils passeront tout l’été.

Depuis qu’ils sont à la retraite, ils se la coulent douce. Les Faucher ont tenu motel durant des années. Ils ont été, entre autres, propriétaires du Sharkey’s Lodge Motel à Dania Beach, mais Michel n’avait jamais abandonné son entreprise de serrurier. Il a toujours mené les deux jobs de front…maintenant, il se la coule douce. Bon été !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride












  • SHARE
    Previous articleTrou normand et lapin
    Next articleLes meilleurs restos saveur des Caraïbes
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.