Home Les gens C’était à la Clinique Soleil – Le départ de Richard Cusson – L’anniversaire de Luc

C’était à la Clinique Soleil – Le départ de Richard Cusson – L’anniversaire de Luc

0

C’était à la Clinique Soleil
Il y a quelques jours, un client de longue date du Sharkey’s Lodge Motelsitué au 30 SE 5th Street à Dania Beach, ne se sentait vraiment pas bien et voulait voir un médecin.

La manager du motel Danielle Asselin lui a alors suggéré de se rendre à La Clinique Soleil, 750 S. Federal Highway Hollywood (954.342.8800). C’est ce qu’il a fait.

Sur place, notre beau monsieur Français a rencontré le Dr. Louis Moccia qui lui a fait tous les examens d’usage et lui a recommandé des médicaments. Revenu à la maison, il a pris le lit et suivi les recommandations du Dr. Moccia à la lettre.

Un mal d’oreille terrible qu’il lui fallait contrôler…Son épouse a vanté l’accueil extraordinaire qu’elle a reçu des réceptionnistes Suzanne et Micheline. « Des gens très sympathiques a-t-elle dit… »

Dernière semaine pour Richard Cusson
C’est la dernière semaine du musicien chanteur Richard Cusson qui, depuis le mois de novembre, faisait les frais de la musique au New Joe’s Kitchen, 1821 rue Mayo à Hollywood. Richard termine sa saison le 27 avril et retourne au Québec le 29.

Richard Cusson se dit très satisfait de ces quelques mois passés parmi nous. Il avait un bon défi à relever et il l’a relevé avec brio. Tout l’été, il se produira au Marché aux Puces de Carignan les samedis et dimanches de midi a 5hrs et ça, pour la 24e saison. Si vous êtes dans le coin, allez le saluer de notre part, il sera ravi de vous rencontrer.

Richard sera de retour parmi nous en novembre…mais bien sûr que nous irons tous le saluer avant de partir. Bon été et bonne saison !

L’anniversaire de Luc
On n’arrête pas de célébrer des anniversaires. Jeudi dernier, c’était la dernière de Luc D’Arcy au Thunderbird Restos à Sunny Isles et pour l’occasion, ses amis lui ont fait une surprise…ce qu’il avait oublié de nous dire, c’est qu’il avait célébré son anniversaire le 5 avril dernier. Double surprise pour lui, il y avait des ballons partout et un gâteau l’attendait.

Luc aura connu une très bonne saison au Thunderbird cette année. C’était plein tous les jeudis soirs…

Bon anniversaire et bravo !

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

Previous article Deuxième gala annuel des Francophiles Sans Frontières.
Next article Les amis fêtent Cristina – La dernière de Pierre Poirier – Le départ de Denise Chartrand
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.