Home Les gens Bouchard vu de la Floride – Conférence – En vacances – Roi...

Bouchard vu de la Floride – Conférence – En vacances – Roi et reine

745
0
SHARE

Y a-t-il un avenir après la politique? C’est la question que se pose Lucien Bouchard depuis mardi.

Avec sa démission, Bouchard doit évaluer son avenir. À 62 ans, avec deux jeunes enfants à rendre à bon port, il n’est pas sorti de l’auberge et ce n’est sûrement pas en politique qu’il a accumulé une fortune.

M. Bouchard veut s’occuper de ses fils Simon et Alexandre, de sa femme Audrey et vivre une vie de famille plus normale. C’est son droit le plus strict.

Sans Lucien aux commandes, le PQ a-t-il un avenir? Vue de notre lointaine Floride, la décision de Bouchard prend des proportions différentes. La politique est non seulement sale mais ingrate. Louangé il y a quelques semaines, Lucien Bouchard nous semble un homme meurtri par tout ce qui s’est passé. Quoi qu’on en dise, il était l’homme de la situation.

On lui souhaite d’être heureux !

Mais ca va brasser. Beaucoup même.

Conférence sur le diabète
Cristina Falcone McKevitt, directrice des services internationaux au Aventura Hospital, vous invite à une conférence sur le diabète donnée par le Dr Robert Levy le mardi 16 janvier à 10 heures à l’hôpital Aventura, 20900 Biscayne Boulevard, North Miami Beach.

Alain Renaud sera aux commandes musicales et un petit goûter sera servi aux invités. Prix de présence et beaucoup d’information à recevoir.

En vacances
L’animateur et homme d’affaires Pierre Marcotte est actuellement en vacances à Fort Lauderdale, Solange Harvey est à Boca Raton et le chanteur Richard Huet arrive à Hollywood dans quelques jours.

Solange avait des petits problèmes d’ordinateur en arrivant ici. On lui a recommandé Jean Beaulac spécialiste des ordinateurs de l’Internet. 954.875.6864

Les Rois en Floride
Samedi dernier, l’homme d’affaires Michel Faucher et sa femme Gisèle recevaient des amis pour célébrer la fête des Rois. Malgré une température plutôt fraîche, les invités ont fort apprécié la terrasse des Faucher.

Une fête des Rois sans roi ou reine ne serait pas digne de mention. Après une brève élection, Nicole Plante et Armand Jodoin ont été élus souverains de la soirée, alors que leurs valets étaient Yvon Lefebvre et Dorothée Beaudoin. Les valets ont bien travaillé mais les souverains n’étaient pas trop exigeants.

Une petite soirée typiquement québécoise puisque l’hôtesse avait préparé un six-pâtes du Lac St-Jean.

Parmi les invités Carole et André Houle du Granby Motel à Hollywood, Yvon et Denise Lefebvre Bruno et Lise Mercuri, Dorothée Beaudoin et Zoltan, Janine Masson et plusieurs autres.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale…cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous article13 ans, Lionel risque la peine de mort..!
Next articleLes Gens – Les pieds dans la neige – Président d’honneur – Danses en ligne – Au My Pizza
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.