Home Les gens Les Gens – Les pieds dans la neige – Président d’honneur –...

Les Gens – Les pieds dans la neige – Président d’honneur – Danses en ligne – Au My Pizza

929
0
SHARE

Présidente de D-Tour International, l’agence qui nous offre tant de croisières à gagner, Louise Daigle a passé les Fêtes dans sa famille à Québec. Elle participé au match familial de hockey qui se tient tous les ans.

Vous avez bien lu! Louise a chaussé ses patins et s’est lancée sur la patinoire. Elle était heureuse en vacances, heureuse de voir sa famille, même si elle a gelé et frappé des tempêtes de neige.

De la belle neige blanche qu’elle a fort appréciée et geler à Québec ne la dérangeait pas du tout. Normal, c’est l’hiver, c’est le mois de janvier. Elle voulait tout ça.

Louise est revenue la tête bourrée de projets. Une femme qui n’arrête jamais, une femme qui a toujours des idées incroyables pour faire rouler sa business.

Imaginez, c’est elle qui vend le Mont-Tremblant et le Mont Ste-Anne aux Américains et ils adorent ça. Du ski, ils en mangent.

Président d’honneur
Président de Natbank en Floride, Raymond Gélinas a accepté la présidence d’honneur du Bal du Gouverneur qui aura lieu samedi prochain à l’hôtel Embassy Suite de Fort Lauderdale.

Homme très en vue dans la communauté francophone depuis des années, Raymond est constamment sollicité pour une participation quelconque. Membre Richelieu depuis des années, Raymond a accepté cette présidence d’honneur avec plaisir.

Samedi prochain, il assistera au bal accompagné de sa femme Lise qui le supporte amoureusement depuis près de 35 ans. Un très beau couple!

Un petit bal vous tente? Téléphonez à Marie Claire au 954.730.0610. Tout le monde sera là, c’est l’événement de l’année chez les francophones dans le sud de la Floride. On vous attend!

Danses en ligne
Céline Houle, du restaurant Joe’s Kitchen sur la rue Mayo à Hollywood, annonce qu’il y a maintenant des cours de danses en ligne (country américaines) le jeudi soir à 19 h 45. Prix: 5 $.

Après le cours, Chopper fait la musique et rappelez-vous qu’on mange bien chez Joe’s.

Nathalie au My Pizza
C’est à compter de mercredi le 17 janvier que Nathalie Lajeunesse présentera ses shows réguliers au restaurant Muriel My Pizza sur la Collins à Sunny Isles.

Bloquez votre agenda, le party va commencer. Nathalie chantera mais fera aussi des soirées karaoké.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale…cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain



SHARE
Previous articleQuoi de neuf – Hiver 2010
Next articleAvec Rosaire Paiement – Richard Clavet homme à tout faire
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.