Home Les gens Bonne Fête les filles Nos condoléances Succès pour Suzanne

Bonne Fête les filles Nos condoléances Succès pour Suzanne

546
0
SHARE


Bonne fête les filles
Aujourd’hui 19 septembre, c’est l’anniversaire de deux grandes dames de la Floride francophone, l’agent immobilier Anahid Govaert et la la gérante d’immeubles Micheline Courville, alors mesdames, tous nos voeux pour un très joyeux anniversaire. Profitez de la journée qui est vôtre et amusez-vous.

Micheline a été l’une des pionnières du club Optimiste en Floride alors qu’Anahid a longtemps occupé le poste de vice-consule de la Belgique alors que son mari Gui, était le consul en place.

Nos condoléances
A Isabelle Petit l’ex propriétaire du magazine Quoi Faire en Floride qui a pedu sa mère la semaine dernière.

Isabelle a quitté la Floride en 2002 après y avoir passé une dizaine d’années. Elle habite désormais Montréal et voit aux destinés de son restaurant situé dans l’est de Montréal. Nos condoléances Isabelle.

Succès pour Suzanne
Le souper des Diplomates de Fort Lauderdale au Olive Garden organisé par Suzanne Gingras la semaine dernière a obtenu un franc succès. Une vingtaine de femmes y assistaient et Suzanne avait eu la bonne idée de demander à René Godin de donner une petite conférence.

Avec toute sa franchise, René a raconté son enfance malheureuse. Ca prenait du courage, mais René en a toujours eu.

Bravo !
On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email

Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz




  • SHARE
    Previous articleDoux souvenir de golf Le gag du vendredi Maison à louer
    Next articleLe Top 10 des Attractions
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.