Home Les gens Belle réussite du Canadian Night

Belle réussite du Canadian Night

543
0
SHARE



Réussite de Canadian Night
Une autre très belle réussite, celle du Canadian Night organisée par le président du Club Opmitiste Can/Am Richard Clavet le 18 février dernier. Un monde fou, puisque tous les billets s’étaient envolés en quelques jours, une bonne bouffe préparée apr Jean-Pierre Lauzier et une bonne remise de trophées. Il y avait tellement de monde qu’ils étaient un peu tassés les uns sur les autres.

Le président a tenu à remercier France Thibodeau l’initiatrice de cette soirée au profit de l’école Little Flower et du Club Optimiste, lettre que nous reproduisons d’ailleurs. Avant de passer les pouvoirs au Club Optimiste, France était l’hôtesse de cette populaire soirée. C’est elle qui a créé l’événement comme elle a d’ailleurs créé un tas d’événements. France est une organisatrice née.

Nathalie Lajeunesse et Darryl Gilley animaient la soirée en compagnie du band Hot Brass Monkey et de Loulou. Les gens ont dansé jusqu’à tard dans la nuit. On a procédé à une remise de trophées et tout s’est très bien déroulé.

Mot du President Richard Clavet du Club Optimiste Can-Am de Hollywood.

Le Club a pour but d`aider la jeunesse et je crois que cette levée de fonds aidera encore plus a promouvoir les differents programmes que le club offerts aux jeunes.

Prendre la relève de France Thidodeau a l`organisation d`un tel événement n`etait pas de tout repos car cette dernière a organisé cette soirée pendant les 8 dernières années avec un succès inégalé. Je dois dire que les pas étaient déjà tracés et que France a donné un support remarquable à Nathalie Lajeunesse qui en a pris la relève.

France , tu es une personne exemplaire, un modèle dans notre communauté, et nous tenons à te remercier au nom de tous les gens ici ce soir. En plus d`aider le jeunesse, cette soirée donne la chance à tous les Canadiens de se réunir, de socialiser et soutout de s`amuser tous ensemble et ceci a debuté grâce a toi.

Finalement, je tiens à remercier tout particulièrement les commanditaires qui ont supporté, et continuent de supporter cette soirée depuis plusieurs années, ainsi que tous les bénévoles qui ont travaillé de près ou de loin au succès de cette soirée.

Merci a vous tous et Bonne soirée.

Richard Clavet
President 2005-2006
Club Optimiste Can-Am de Hollywood.

Ajoutons que depuis le début de février, Richard et sa femme Edna sont parents pour une troisième fois. Toutes nos félicitations et bienvenue à la nouvelle recrue. Richard et Edna sortent rarement sans les enfants. Ils sont, faut bien le dire, des parents exemplaires et des gens très dévoués à la communauté canadienne en Floride.

Richard Clavet est également propriétaire du Richard’s Motel à Hollywood.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride