Home Le billet de Michèle Séjour à Orlando

Séjour à Orlando

857
0
SHARE








Séjour à Orlando
Certains boudent la ville alors que d’autres ne jurent que par elle. La région d’Orlando regorge d’aventures pour les adultes. On peut faire tant de choses qu’on ne sait plus où donner de la tête.

Sautez en parachute, conduisez une véritable voiture de course au Richard Petty Driving Experience ou bien faites une promenade en hydroglisseur, en montgolfière ou en hélicoptère. Vous pouvez aussi tout simplement vous détendre et profiter des boutiques, des restaurants et de la vie nocturne. Vous découvrirez également diverses attractions naturelles et culturelles partout dans la région.

En dehors des parcs à thèmes, il y a plus de 2 000 lacs, rivières et sources, un paradis pour la pêche à la perche, la navigation de plaisance, le ski nautique et le ski nautique sur planche, sans oublier les jardins, les parcs et les réserves comme le Wekiwa Springs State Park qui est encore sauvage et où vous pourrez nager dans une source naturelle.

Et si c’est un dîner romantique en tête-à-tête qui vous tente à l’un des restaurants primés d’Orlando, dînez à Victoria & Albert’s, qui s’est vu accorder l’évaluation cinq-diamants par AAA, évaluation particulièrement prisée, ou bien à l’élégant restaurant Norman’s du Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes. Pour un excellent restaurant au centre-ville, essayez Manuel’s sur la 28è ou The Boheme.

La vie nocturne à Orlando est l’une des plus trépidantes de la Floride. Toute une palette de bars et de clubs bordent les rues du centre de la ville. Vous pouvez également partir à la découverte des clubs à thèmes dans les quartiers de Disney et Universal consacrés aux divertissements nocturnes : Pleasure Island et CityWalk, respectivement. Faites aussi un tour du côté du complexe récréatif de Pointe Orlando et du

Pour de nombreux visiteurs, des vacances à Orlando sont synonymes de bien-être. Que ce soit des traitements spa (le Canyon Ranch SpaClub du Gaylord Palms Resort & Convention Center vaut le détour), ou une partie de golf à l’un des 176 superbes parcours de la région, dessinés par des professionnels comme Arnold Palmer, Jack Nicklaus et Greg Norman, on y trouve son compte. On peut également prendre un bain de culture rn passant des journées dans les nombreux musées ou une soirée à l’opéra.

Quelles que soient vos passions, votre séjour à Orlando sera inoubliable.

Source : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires
L’horoscope de Gabrielle




SHARE
Previous articleCroisière $499
Next articleChili vite fait La faute du python Vendu pour 42 M$ Suicide d’une ado Rhum à Key West
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.