Home Flash floride Chili vite fait La faute du python Vendu pour 42 M$ Suicide...

Chili vite fait La faute du python Vendu pour 42 M$ Suicide d’une ado Rhum à Key West

814
0
SHARE

Agents immobiliers









Chili vite fait
Sauce au chili
1/4 tasse de crème sure
2 c. à soupe d’huile d’olive
1 c. à soupe de jus de lime
1 c. à soupe de poudre de chili
1/2 piment jalapeño, épépiné et haché finement
1 petite gousse d’ail, hachée finement

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Réfrigérer au besoin.
Dans un autre bol, mélanger la laitue et 1/4 tasse de sauce au chili. Réserver.
Griller le pain. Tartiner l’intérieur du pain de sauce au chili.
Garnir de poulet, de tranches d’œufs, de tomates et de laitue.
Servir immédiatement.

La faute du python
A Miami, un beau chien Husky de 60 livres, a littéralement été étouffé par un python d’une grandeur de 10 pieds et pesant 38 livres. Alerté par des cris, le proprio du chien a pu communiquer avec les autorités qui ont réussi à libérer le chien, mais en vain, il était mort. Le python a bien sûr été capturé.

De toute évidence, le serpent s’est faufilé dans les bosquets près des Everglades pour se rendre tout près de Tamiami Trail où le chien est mort.

De tels accidents n’arrivent pas tous les jours et personne ne doit craindre quoi que ce soit. Mais pour le commun des mortels, la rencontre avec un python laisse toujours un goût amer dans la bouche et une petite peur au ventre. Le serpent a été remis au Département de la Faune en Floride.

Ici, on est habitués à voir des alligators traîner sur le bord des routes près des Everglades, mais avouons que la rencontre d’un python est beaucoup plus dangereuse.

Vendu pour 42 M$
La vente aux enchères de l’ancien palace du designer Gianni Versace à South Beach aura finalement attribué le palais à 42 M$, soit quelque 9 millions en-dessous du prix demandé. C’est un certain Joe Nakqash qui a gagné la mise, devançant le richissime homme d’affaires Donald Trump.

A l’issue d’une vente aux enchères très médiatisée et proposée par le groupe Coldwell Banker spécialisé dans l’immobilier de prestige, la demeure s’est finalement vendue 41,5 millions de dollars. Un chiffre qui parait déjà astronomique, mais qui est pourtant bien en dessous des 125 millions de dollars initialement demandés par son propriétaire Peter Loftin, en 2012, après la rénovation complète du complexe. Et, récemment, Lamar Fischer, président de la maison Fischer Auction Company, avait parlé d’un bien d’une valeur de 50 millions de dollars. La maison venait d’être remise sur le marché pour une vente exceptionnelle.

Construite en 1930, la résidence de 10 chambres à coucher, 11 salles de bains et 2180 mètres carrés de surface, la résidence du 1116 Ocean Drive a tout du nid douillet. En 1997, c’est en effet devant ses murs que le grand couturier italien avait reçu deux balles dans la tête, à l’âge de 50 ans. Depuis, le palais luxueux avait été transformé en hôtel, jusqu’à aujourd’hui, et les problèmes financiers de ses propriétaires.

Suicide d’une ado
A Lakeland en Floride, une adolescente de 12 ans s’est littéralement lancée dans le vide d’une haut d’une tour dans l’unique but de metre fin à ses souffrances. Elle est morte sur le coup.

Rebecca était victime de « bullying » depuis des années. Une quinzaine de filles de son école ne cessait de la harceler, publiant des photos obscènes d’elle dans Internet, l’enjoignant de se tuer tellement elle était laide, grosse et stupide. Depuis des mois, Rebecca vivait dans la crainte et dans la honte sans jamais informer ses parents de son problème. Elle était terrorisée et n’osait plus sortir, même pas pour aller à l’école. Ce petit jeu sordide de ses amis a duré trop longtemps.

Malheureuse comme les pierres, en début de septembre elle a commis l’irréparable au grand désespoir de sa famille. Rebecca fréquentait le Crystal Lake Middle School. Bizarrement, dans plusieurs pays, les autorités ne font stricement pour contrer l’intimidation, alors que cette attitude est criminelle et que ceux et celles qui l’ont poussée au suicide devraient être sérieusement punis.

Rhum à Key West
Dans quelques semaines dans les Keys, les visiteurs pourront goût à un bon rhum de la place. En effet, on ouvrira très bientôt, une première distillerie de rhum.

Paul Menta est derrière le projet et un entrepôt de 2500 pieds carrés situé sur Simonton Street à Key West est à fabriquer ce délicieux nectar. L’idée lui trottait dans la tête depuis 3 ans et l’entrepôt est celui qu’utilisait la compagnie Coca Cola pour embouteiller son produit de 1903 à 1984. Depuis l’entrepôt était abandonné. La première cuvée de Legal Rum devrait normalement être sur le marché en octobre.

Menta promet une liqueur de première qualité et espère que les amateurs seront nombreux. Le rhum se vendra ans tous les restos avec permis, à l’unité au prix de 21$ la bouteille.






SHARE
Previous articleCroisière $499.
Next articleRetour des Snowbirds
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]