Home Le billet de Michèle Près du Broadwalk

Près du Broadwalk

517
0
SHARE







Près du Broadwalk
Vous voulez savoir si le motel que vous choisissez est situé près de la plage de Hollywood?

Nous avons dressé une liste des rues avoisinantes de la plage à partir de Johnson et Broadwalk tout en essayant de vous guider dans votre choix de motel.

Tout motel de Hollywood dont l’adresse porte un nom suivi de Street et non Avenue, et dont le chiffre se situe entre 300 et 400 (très important) est à quelques pas de marche du Broadwalk de même que ceux situés sur North Surf Road et North Ocean Drive, donc collés sur la plage. Tous les autres sont à quelques minutes en auto.

Voici les 10 rues situées au nord de Johnson : Minnesota, Grant, Hayes, Garfield, Connecticut, Arthur, Cleveland, Oklahoma, McKinley et Nebraska.

Les 10 rues au sud de Johnson sont : Michigan, Buchanan, Indiana, Pierce, Fillmore, New York, Taylor, Arizona, Polk et Tyler.

Quand, dans la publicité, vous voyez ces noms et les adresses, vous savez que c’est près de la plage.

Les motels situés près de la plage sont plus chers. Si vous possédez une voiture, vous pouvez fort bien loger près de la US1, à un mille de la plage et payer un peu moins cher.

Ces motels sont tout aussi propres et confortables, souvent à caractère très familial et beaucoup plus tranquilles.

Tout dépend du rythme de vie que vous recherchez. Presque tous les motels sont équipés d’une cuisinette, ce qui fait épargner beaucoup d’argent sur les repas.

Ah les vacances avec les pieds dans le sable et la tête sous les palmiers…

Commentaires
Un must à votre agenda Showbiz





SHARE
Previous articleCandy Cane Parade A votre santé Ballet à West Palm Maison de Young à vendre Parking gratuit A Destin The Economist Condo à louer
Next articleHollywood Beach
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.