Home La Voix de la Floride Carnival Cruise annule ses croisières de novembre en Floride

Carnival Cruise annule ses croisières de novembre en Floride

107
0
SHARE

13 octobre 2020 – Carnival Cruise Line a annoncé qu’elle annulait ses croisières restantes prévues pour novembre dans deux ports de Floride, ainsi que cinq croisières en provenance d’Australie au début de l’année prochaine.

La compagnie de croisière avait précédemment annoncé qu’elle annulait pour le reste de l’année toutes les croisières aux États-Unis, à l’exception des voyages au départ de Port Miami et de Port Canaveral en Floride centrale.

Mais l’annonce de lundi 12 octobre a interrompu les voyages en novembre sur les six navires opérant à partir des deux ports de Floride.

La compagnie de croisière indique qu’elle informe également les clients que cinq croisières à bord du Carnival Splendor au départ de Sydney, en Australie, en janvier et février prochains, ont été annulées.

1 octobre 2020: Au lendemain de l’annonce par les autorités américaines du prolongement de l’interdiction de naviguer pour tout bateau transportant au moins 250 passagers, la compagnie américaine Carnival Cruise Line a annoncé jeudi qu’elle annulait la plupart de ses croisières aux États-Unis jusqu’à la fin de l’année, sauf depuis les ports de Miami et Port Canaveral en Floride.

Carnival dit vouloir «se concentrer sur le retour en service» des bateaux partant de ses deux principaux ports d’attache aux États-Unis, «quand cela sera possible».

Ne sachant pas encore si les autorités autoriseront les paquebots à voguer en novembre et décembre, elle offre la possibilité aux personnes ayant réservé une place sur les trajets concernés d’être remboursées.

Carnival Cruise Line a entièrement suspendu ses croisières mi-mars face à l’avancée du Covid-19, qui a frappé les passagers de plusieurs paquebots de différents armateurs.Le groupe a depuis développé des nouvelles règles destinées à tenter d’éviter les contaminations, comme la prise de températures des passagers ou le renforcement des gestes de nettoyage.

D’autres filiales de sa maison mère Carnival ont pris la décision de repousser leur retour en service, comme le numéro un du secteur au Royaume-Uni, P&O Cruises, qui ne prévoit pas la reprise de ses croisières avant début 2021.

Autre filiale de Carnival, le groupe italien Costa Croisières a pour sa part repris la mer début septembre après plus de cinq mois de pause.

SHARE
Previous articleRaymond a mal à la tête
Next articleImagine un moment que tu serais né en 1900.
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]