Home La Voix de la Floride Jeopardy ! Alex Trebek s’éteint à 80 ans

Jeopardy ! Alex Trebek s’éteint à 80 ans

590
0
SHARE

Alex Trebek, célèbre animateur du jeu télévisé Jeopardy !, est mort à l’âge de 80 ans, a annoncé le compte officiel de l’émission.

Il a reconnu que le taux de survie était faible, mais a juré de « lutter » et de « continuer à travailler ».

« À la vérité, selon les modalités de mon contrat, je dois animer Jeopardy ! pendant encore trois ans », avait-il ajouté en plaisantant. « Alors, aidez-moi en gardant la foi et nous gagnerons. Nous y parviendrons. »

Cette annonce avait provoqué un flot d’hommages pour le natif de Sudbury, en Ontario. Des milliers d’anciens concurrents au jeu télévisé lui avaient lancé des messages de soutien.

Alex Trebek a finalement continué à travailler et a tenu ses admirateurs informés de son état de santé.

« J’admire tellement Alex Trebek », a déclaré l’acteur canadien Christopher Plummer au cours d’une entrevue avec La Presse Canadienne en janvier 2020, le même mois où il faisait l’objet d’une catégorie dans Jeopardy !

« Il a été un hôte tellement gracieux et généreux depuis que j’ai vu Jeopardy ! pour la première fois, il y a tout ce temps. Et il a maintenu cette qualité. Il est incroyable. »

Si la vie d’Alex Trebek était une catégorie de Jeopardy !, les indices décriraient un professionnel accompli aussi affable dans les coulisses qu’à la télévision, un maître des petites conversations qui s’intéressait vivement à la vie des concurrents et un intellectuel qui avait une connaissance approfondie de nombreuses catégories de l’émission et était capable de plaisanter sur pratiquement n’importe quel sujet.

Pour beaucoup, le rencontrer sur le plateau était un rêve de toute une vie.

« Il était juste inséparable de l’idée de Jeopardy ! a souligné Snowden Becker, concurrent de mars 2005. C’est un trésor international. » La suite : La Presse

George Alexander Trebek OC est une personnalité de la télévision canado-américaine, animateur de jeux télévisés et acteur.

Fils de feu Lucille Lagacé et de feu George Edward Trebek. Il est né le 22 juillet 1940, Sudbury, Ontario, Canada, et laisse à ses héritiers 75 millions de dollars (celebritynetworth.com)
Marié à Jean Currivan-Trebek (1990-2020) et Elaine Trebek Kares (1974-1981) deux enfants, Matthew Trebek, Emily Trebek.

SHARE
Previous articleQuelle bravoure!
Next articleLe saut en parachute
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]
Translate »