Home La Voix de la Floride En Floride les restaurants et les bars peuvent fonctionner à 100% de...

En Floride les restaurants et les bars peuvent fonctionner à 100% de leur capacité.

1683
0
SHARE

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, prend la parole lors d’une conférence de presse à Saint-Pétersbourg, en Floride, le 25 septembre. WFTS

Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, a annoncé qu’il avait signé une ordonnance faisant entrer l’État dans la troisième phase de la réouverture lors d’une conférence de presse aujourd’hui.

DeSantis a souligné l’impact que cette ordonance aura sur les restaurants et les bars, qui peuvent désormais fonctionner à 100% de leur capacité.

« Il n’y aura pas de limitations, de la part de l’état de Floride », a déclaré Ron DeSantis.

Cependant, l’arrêté traite les restaurants et les bars différemment en termes de ce que les municipalités locales peuvent faire pour restreindre les opérations.

« Si une section locale limite entre 50 et 100, elle doit fournir la justification et elle doit identifier les coûts associés à cette opération », a ajouté le gouverneur.

À l’inverse, les bars, qui fonctionnaient à 50% de leur capacité, doivent être autorisés à évoluer à 100% par les gouvernements locaux.

« Si vous voulez aller au-delà des 50, vous pouvez l’autoriser et le faire », a déclaré DeSantis.

« On ne dit pas vous devez le faire, mais nous n’allons pas faire obstacle à cela », a-t-il ajouté.

Bistro 1902 ouvertDeSantis, dans «un acte de grâce de l’exécutif», a également suspendu «toutes les amendes et pénalités impayées qui ont été appliquées contre des individus» associées à des mandats liés à la pandémie, tels que les exigences de masque.

« Je pense que nous devons éviter d’essayer de pénaliser les gens pour leur distanciation sociale », a déclaré DeSantis.

« Toutes ces amendes, nous allons les suspendre et nous espérons pouvoir avancer d’une manière plus collaborative », a-t-il ajouté.

M&VCafé ouvert

Restaurant ouvert malgré la pandémie :

Frenchie’s Bar & Grill ouvrira en décembre 2020

Restaurants fermés à cause de la pandémie ((Liste partielle):

Allegria Restorante

Mama Mia

Flashback Diner

Nando Ristorante

Montreal BBQ

Thunderbird Café

Grampa’s Bakery & RestaurantDania Beach a fermé avant la pandémie le 19 décembre 2019.

Dairy Belle ouvert!

 

SHARE
Previous articleAh les belles-mères
Next articlePetite devinette
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]