Home Le Saviez-vous? Nick’s Bar à Hollywood Beach rouvrira-t-il un jour?

Nick’s Bar à Hollywood Beach rouvrira-t-il un jour?

95
0
SHARE

Nick’s Bar à Hollywood Beach rouvrira-t-il un jour? «Peut-être novembre», dit le propriétaire après tous ces retards.

Les gens passent devant le Nick’s Bar & Grill à Hollywood Beach régulièrement pour voir si c’est ouvert. Lorsqu’on lui a demandé quand le Nick’s Bar & Grill ouvrirait ses portes, le propriétaire, Bob Ferro, a déclaré: «Peut-être novembre. » Nick’s Bar & Grill est fermé depuis août 2018. L’intérieur commence à prendre forme, mais le dernier obstacle en date est l’installation d’un nouveau transformateur par FPL, jugé nécessaire pour les besoins électriques.

Une nouvelle enseigne résistante aux intempéries avec l’inscription «NICKS» familière est accrochée à l’avant et plus d’une douzaine de nouveaux téléviseurs ont été installés dans le bar et la salle à manger.

Nick’s Bar and Grill sur le Hollywood Broadwalk n’est toujours pas prêt à rouvrir ses portes, car de plus en plus de problèmes entraînent de plus en plus de retards à mesure que les rénovations prennent formes.

Le vénérable point de rencontre a été fermé depuis août 2018. Les améliorations attendues en trois mois se sont transformées en un projet de 14 mois. Dernier problème: un nouveau transformateur FPL a été jugé nécessaire pour l’augmentation de la charge électrique. Ferro attend un sous-traitant de FPL pour faire le travail. «Nous essayons de les faire bouger, mais vous savez comment ça se passe», déclare Ferro, assis avec un cigare éteint un matin récent, avec des travailleurs qui se bousculaient autour de lui.

Autre problème: il se peut que des pavés situés derrière le restaurant doivent être enlevés et refaits pour enterrer les fils du nouveau transformateur. Chaque date de réouverture ciblée est devenue une poussière: premier novembre 2018, puis printemps 2019, puis le 4 juillet et septembre. «J’essaie de ne pas m’énerver, mais l’attente me tue», a déclaré Ferro en août.

Populaire auprès des touristes et des locaux pour ses boissons expédiées par les fenêtres ouvertes, Nick’s est connu pour son charme décontracté de la vieille Floride qui s’accorde parfaitement avec la brise de la plage et le soleil toute l’année. Nick’s a été utilisé dans de nombreux films, notamment «Body Heat» en 1981 et «Marley and Me» en 2008.

Le restaurant Nick’s Bar and Grill était réputé pour ses fruits de mer de style Nouvelle-Angleterre, tels que le homard, la chaudrée et les palourdes cuites à la vapeur, ainsi que pour son bar ouvert tard le soir. Ferro dit que Nick proposera un menu et une ambiance similaires lors de sa réouverture…

 

«Peut-être novembre», dit Bob Ferro, propriétaire de longue date, avec un haussement d’épaules. « Juste au moment où nous pensons avoir terminé, d’autres problèmes surgissent. »

SHARE
Previous articleFloride : Nouvelles lois impliquant les textos pendant la conduite entrée en vigueur mardi 1er octobre 2019
Next articleHistoires de blondes
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com