Home La blague du jour Le décollage – Les condoms

Le décollage – Les condoms

0

Les passagers d’un avion sont tous assis à leur place en attendant le décollage. Le vol a déjà 15 minutes de retard. Les pilotes ne sont pas encore arrivés.

Au micro, le chef de bord leur annonce que les pilotes seront là sous peu.

Quelques minutes plus tard, les pilotes arrivent! Deux hommes, bien habillés, comme d’habitude, et portant des verres fumés très foncés. Ils sont même accompagné d’un chien et le plus grand des deux utilise une canne blanche.

Quelques passagers rien nerveusement. Leurs visages vont de l’étonnement à la peur en passant par un fou rire. Les plus malins cherchent même des caméras cachées en croyant qu’il s’agit d’un Surprise Surprise.

Bon. Les choses se calment et on lance les moteurs. L’avion roule doucement vers la piste, tourne et lance les moteurs.

L’avion roule maintenant très vite et les passagers se mettent à hurler en réalisant qu’on approche du bout de la piste et que l’appareil n’a toujours pas quitté le sol. Ça hurle très fort… mais l’avion décolle!

Les passagers se remettent de leurs émotions, rient un peu et se sentent un peu stupides d’avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.

Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié. Les uns lisent un magazine, les autres jasent ou écoutent de la musique quand soudainement, ils entendent le crépitement du haut-parleur. Le copilote a branché le haut-parleur par erreur et les passagers entendent leur conversation…
– Albert, vas-y, branche le pilote automatique.
– 3…2…1 C’est fait. Le pilote automatique est branché.
– Je pense à quelque chose…
– Quoi?
– Ben… un de ces jours, les passagers vont crier trop tard et on va tous mourir.

Rachel Simoneau

Les condoms
Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des condoms.
Devant la grande sélection disponible, il demande l’aide du
pharmacien en poste. Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc.

– Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervuré avec lubrifiant. Voyez-vous, j’ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter… et je sens que ce soir, c’est LE soir.

Elle est pas mal chaude et j’ai bien l’intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire. Ça va chauffer toute la nuit! Je prends une boîte de 12.

Le soir, chez les parents de sa blonde, pendant le souper, il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie.
Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote:
– Je ne savais pas que tu étais si timide.
– Je ne savais pas que ton père était pharmacien…

Un envoi d’André Chrétien – St-Georges-de-Beauce

Previous article Étude sur la bière
Next article Le mariage à l’ère de la technologie
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]