Home La blague du jour Étude sur la bière

Étude sur la bière

875
0
SHARE

Une étude qui vient de sortir place la bière dans une bien mauvaise situation. Reste à espérer que cette étude soit fausse, mais les évidences semblent irréfutables.

Hier, des scientifiques de Santé Canada ont suggéré que, considérant les résultats d’une récente analyse qui dénote la présence d’hormones féminines dans la bière, les hommes devraient ralentir leur consommation de bière.

Les résultats veulent que la bière transforme les hommes en femmes. Pour tester l’analyse, 100 hommes ont été nourris de 6 grosses Mol pendant une heure.

On a observé que 100% de ces hommes ont pris du poids, se sont mis à parler excessivement pendant des heures sans qu’on comprenne le sens de la conversation, sont devenus très émotionnels, ne pouvaient plus conduire, n’avaient plus de pensée rationnelle, chialaient pour rien, devaient s’asseoir pour uriner, ne pouvaient plus avoir de relations sexuelles et refusaient de s’excuser quand ils étaient dans l’erreur.

Aucun test supplémentaire n’est prévu.

Un envoi de Bertrand Fleury

SHARE
Previous articleFonction publique
Next articleLe décollage – Les condoms
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]