Chère maman,
C’est avec regret et tristesse que je t’annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J’ai trouvé la vraie passion.
Il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n’est pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d’enfants et moi, tu sais, c’est mon plus grand rêve.
J’ai appris que la marijuana n’est pas néfaste et nous allons en cultiver pour nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.
Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir.
Surtout maman, ne t’inquiète pas. Je suis une grande fille, j’ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.
Ta fille qui t’aime ,
Julie
P.S.: Maman, tout ça n’est qu’une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu’il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Tu ne dois pas oublier de le signer. Bisou.