Home La blague du jour Au viol !

Au viol !

0

Un vieux fermier se rend à pied au village voisin, afin d’acheter quelques fournitures.
Il s’arrête d’abord chez le quincailler et achète un seau et une enclume. Puis il s’arrête chez un marchand de volailles et prend deux poulets et une oie. Comme il se demande comment il va transporter tout cela, le marchand de volailles le conseille :- Mettez l’enclûme dans le seau, que vous porterez d’une main. Mettez un poulet sous chaque bras, et portez l’oie de l’autre main.

Reprenant son chemin, le fermier rencontre une jeune fille plantureuse, à la poitrine opulente. Visiblement perdue, celle-ci lui demande son chemin. Comme l’endroit où elle doit se rendre n’est pas loin de chez lui, le vieux fermier lui fait une proposition :
– Si vous voulez, je vous accompagne. Nous allons prendre cette petite allée. C’est un raccourci qui nous fera gagner une demi-heure.
La jeune fille s’inquiète alors :
– Comment être sûre qu’une fois dans l’allée, vous n’allez pas me sauter dessus, me déshabiller et me violer?
– Mais comment voulez-vous que je fasse? Vous avez vu comme je suis chargé?
– C’est pourtant simple, lui dit la jeune fille. Posez l’oie par terre, recouvrez la avec le seau, posez l’enclume sur le seau et moi, pendant ce temps, je tiendrai les poulets…

Agression sexuelle…
C’est le club du troisième âge du Trifouilly sur Gynette qui a porposé un petit voyage organisé à ses membres.

Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la visite de l’abbaye de Saint-Cylhiquone. Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l’oreille du chauffeur :
– Monsieur, je pense avoir été victime d’une agression sexuelle tout à l’heure dans ce bus…
Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif. Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas.

A midi, alors que le bus s’était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie :
– Je viens d’être victime d’une agression sexuelle!
Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d’attention les propos des 2 vieilles.

Il inspecte les travées à la recherche du pervers. Et il tombe! sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges.

Il l’enpoigne par la veste et lui demande :
– Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aider?
Le vieux le regarde et il lui répond :
– Pour sûr que tu peux m’aider fiston! J’ai perdu ma moumoute et j’essaie de la retrouver. Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté…

Previous article À l’école
Next article Chère maman,
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]