Home La blague du jour Badtimes

Badtimes

0

MESSAGE TRÈS IMPORTANT!!! À LIRE ATTENTIVEMENT!!!

Si vous recevez un courriel intitule « Badtimes », vous devez l’effacer immédiatement.

Ne l’ouvrez pas. Il est extrêmement néfaste. Non seulement il effacera tout ce qu’il y a sur votre disque dur mais il effacera aussi le contenu de tous les disques durs dans un rayon de 7 mètres autour de votre ordinateur.

Il démagnétisera toutes vos cartes de crédit. Il changera les NIP de vos cartes de débit et enverra une onde électrostatiques par hyperespace qui égratignera tous vos CD de musique.

Il boira toute votre bière. Si un ado habite chez vous, il laissera des sous-vêtements sales sur la table de la cuisine lorsque vous aurez de la visite.

Il remplacera votre shampooing par du Neat et votre dentifrice par de l’antiphlogistine.

Il vous fera courir avec des ciseaux dans les mains. Il changera tous vos textes publies en introduisant d’imperceptibles fautes de syntaxes qui changeront grossièrement le sens de vos phrases.

Si vous travaillez dans l’environnement Windows 98, il laissera le siège de toilette levé et placera un séchoir a cheveux branché à coté du bain. Il remplacera votre lait 2% par du jus de pruneau blanchi.

Si vous travaillez sur un Mac, il vous le fera remplacer par un PC.

PRÉVENEZ AUTANT DE GENS QUE POSSIBLE!

Si vous n’envoyez pas ce message a 5000 personnes dans les prochaines 20 secondes, un bouton d’acné vous poussera sur le nez!

Envoyée par plusieurs lecteurs :))

Previous article La mémoire est une faculté qui oublie
Next article Un Arabe et un Juif dans le désert
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]