Home La blague du jour Un Arabe et un Juif dans le désert

Un Arabe et un Juif dans le désert

0

Un Arabe marchait dans le désert du Sahara, assoiffé, lorsqu’il aperçu quelque chose, au loin. Espérant trouver de l’eau, il marcha en direction de ce qu’il voyait pour simplement trouver un vieux petit juif, assis à une table de carte avec plusieurs cravates étendues dessus.

L’homme arabe demanda :

– S’il vous plaît, je suis en train de mourir de soif, pourrais-je avoir un peu d’eau?
– Je n’ai pas d’eau, toutefois ne voudriez-vous pas acheter une cravate? En voici une qui irait bien avec votre robe.

L’Arabe s’écria :

– Je ne veux pas de cravate, espèce d’idiot! J’ai besoin d’eau!
– OK, n’achetez pas de cravate. Et pour vous montrer comme je suis un bon garçon, je vais vous dire que après cette coline, là-bas, dans 4 miles, il y a un joli restaurant. Marchez dans cette direction, ils vous donnerons toute l’eau dont vous aurez besoin.

L’Arabe le remercia et empressa son pas vers la coline pour finalement disparaître complètement. Trois heures plus tard, l’Arabe revint en rampant à l’endroit où le Juif était installé, derrière la table de carte.

– Mais je vous ai dit 4 miles derrière cette montagne! dit le Juif. Vous ne l’avez pas trouvé?
– Je l’ai bien trouvé! grinça l’Arabe. Mais votre frère n’a pas voulu me laisser entrer sans cravate…

Envoyée par René

Previous article Badtimes
Next article Un couple de français
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]