Home Flash floride Un ours dans la piscine 39 Cubains à Crandon Park La Floride reste Numéro Un Hulk vend son château Un alligator sur la plage

Un ours dans la piscine 39 Cubains à Crandon Park La Floride reste Numéro Un Hulk vend son château Un alligator sur la plage

0





Can-Am Golf: Promotion de la semaine: Challenger 55$, voiturette et taxes incluses, Mardi le 27 juin et Jeudi le 29 juin. Avant 11h après 16h00. Nouveau Parcours
Le Royal Laurentien. Golf à partir de 49$, Forfait hébergement aussi disponible. 1-866-465-3155 .
Courriel<hr
Un ours dans la piscine
Ca n’arrive pas souvent, mais ça peut arriver. La scène se passe à Ormond-By-The-Sea. Assez tôt le matin, une famille se lève et aperçoit un ours brun buvant l’eau de la piscine. La surprise passée, la propriétaire de la maison a le bon réflexe de prendre l’ours en photo avant de téléphoner aux autorités. En 30 ans à Ormond, la dame a déclaré qu’elle avait tout vu dans sa cour, possums, serpents, couleuvres, ratons laveurs, écureuils, tortues, chiens et chats, mais c’est la première fois qu’un ours s’aventure sur son terrain.

Après avoir étanché sa soif, l’ours est retourné dans le petit bois adjaçant la maison des Underwood. L’ours ne semblait pas effrayé mais on ignore si c’est un male ou une femelle.

39 Cubains à Crandon Park
A Key Biscayne, 39 nouveaux Cubains sont arrivés et les autorités les ont trouvés à Crandon Park vers 6 heures du matin. Semble que les 28 hommes, 8 femmes et 3 enfants soient arrivés par un bateau de contrebande. Les autorités les ont emmenés au poste pour vérifier les identifications. Selon la loi de la Floride et le Cuban Adjustment Act, les Cubains pourront rester en sol américain et recevoir leur green card et la résidence permanente d’ici 12 mois. C’est la loi des pieds secs, pieds mouillés. Quand les illégaux cubains réussissent à arriver en sol américain sans que leurs pieds touchent l’eau, ils obtienne le droit de résidence. Si, au contraire, ils ont les pieds à l’eau, ils seront immédiatement retournés à Cuba.

Cependant, les contrebandiers, admettant qu’ils soient retrouvés par les autorités sont passibles de prison.

Hulk vend son palace
Attachez vos tuques. Terry Bollea, mieux connu sous le nom de l’incroyable Hulk, vend sa maison de Belleair près de Tampa et déménage à Miami avec ses deux enfants et sa femme Linda. Les Bollea ont acheté une superbe maison de 12.5 M$ en bordure du canal à Miami Beach et vendent celle de Tampa 25 M$. Outre ces deux résidences, les Bollea possèdent une maison à Clearwater Beach et un pied-à-terre à Los Angeles.

Hulk, qui a fait sa fortune dans la lutte et dans la téléréalité, vit d’une façon asse particulière entouré d’animaux qui faisaient damner tous ses voisins qui trouvaient que les animaux dégageaient des senteurs désagréables. Il déménage à Miami Beach pour permettre à ses enfants de poursuivre leurs études sans avoir à voyager ou à se louer un appartement à Miami. C’est l’agence Coldwell Banker qui est chargée de vendre la maison.

La Floride Numnéro Un
Le boom dans l’immobilier est terminé en Floride du Sud mais il ne faut pas s’attendre à une baisse des prix des maisons et des consos. La demande des acheteurs européens et asiatiques est toujours très forte et tient le marché en hausse, autant que les nouvelles facilités d’import/export entre les Etats-Unis et les pays étrangers.

Toujours selon l’Association des agents immobiliers de Miami, c’est la Floride qui attire le plus d’investisseurs en raison de son climat bien sûr et de sa douceur de vivre, mais également parce que Miami est la plaque tournante des marchés sud-américains et européens. Pour encore une vingtaine d’années, la Floride restera le numéro 1 dans l’immobilier au pays.

Un alligator sur la plage
A Indialantic dans le Brevard County, les autorités ont capturé un alligator de 8 pieds qui faisait peur à tous les joggers, les marcheurs et les chiens sur le broadwalk de la plage. Le Sergent Scott Behringer a déclaré qu’il était plutôt inhabituel de voir un aussi gros alligator près de la plage et croit que la bête a traversé la ville la nuit pour se rendre à la plage. Normalement cet alligator aurait pu être vu près du canal et non sur la plage.

L’animal s’est laissé capturer sans problème. Il n’était pas du tout agressif mais il semblait désorienté. L’animal sera tué mais sa peau récupérée à des fins commerciales et sa chair deviendra de la viande. Parait-il que la chair d’alligator est blanche, fine et délicieuse.

Indiatlantic est une petite municipalité en bordure de mer non loin de Melbourne et avec toutes les attaques d’alligators survenues ces dernières semaines, les résidents ont une peur morbide et ne veulent surtout pas les voir.

Les chroniques de Pierre Luc
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride