Home Flash floride Tarte au sirop Déclarez tout Château à vendre Dania Jai-Alai

Tarte au sirop Déclarez tout Château à vendre Dania Jai-Alai

0







Tarte au sirop
1 abaisse de pâte cuite
Garniture :
375 ml de sirop d`érable ou sirop de table
250 ml de crème 35 %
45 ml de fécule de maïs délayée dans de l`eau froide

Bien mêler tous les ingrédients de la garniture.
Faire bouillir 2 minutes tout en brassant.
Refroidir et déposer dans l`abaisse cuite.

Déclarez tout
La rentrée au Canada comprend un arrêt à un point de contrôle de l’Agence des services frontaliers du Canada. Vous devez déclarer tout ce que vous avez acheté à l’étranger, que ce soit pour vous ou qu’il s’agisse de cadeaux ou, encore, de produits achetés dans les boutiques hors taxes au Canada ou à l’étranger. Conservez tous les reçus. La publication Je déclare indique ce que vous pouvez et ne pouvez pas rapporter au Canada après une absence de moins d’un an.

Si vous planifiez revenir au Canada avec des souvenirs ou d’autres produits de consommation, assurez-vous qu’ils soient conformes aux exigences canadiennes. Pour de plus amples renseignements, visitez la page Information pour les Canadiens voyageant à l’extérieur du Canada de Santé Canada.

Pour obtenir des renseignements sur l’importation d’aliments, de végétaux, d’animaux et des produits connexes, consultez le site Web Pensez-y et déclarez!.

Pour en savoir plus sur l’importation d’un véhicule, consultez la page Importation de véhicules de Transports Canada.
Pour connaître les restrictions qui s’appliquent à l’importation de biens culturels, communiquez avec Patrimoine canadien.
Résidents permanents
Les résidents permanents (les immigrants vivant au Canada qui ne sont pas encore citoyens canadiens) ont besoin d’une carte de résident permanent valide pour revenir au Canada. Vérifiez la date d’expiration de votre carte de résident permanent.
Veuillez noter qu’un certificat de citoyenneté canadienne n’est pas un document de voyage.

Source : Gouvernement du Canada

Château à vendre
Endetté jusqu’au cou et faisant face à une reprise bancaire, l’acteur Burt Reynolds a baissé le prix de sa somptueuse résidence de Hobe Sound à $5M, soit une baisse considérable quand on sait qu’en 2006, alors qu’il a mis sa maison en vente, il en demandait 15 M$. Les temps sont durs pour lui comme pour tant d’autres.

La maison de 12500 pieds carrés avec cinq chambres à coucher et tous les petits extras est située face à l’Intracoastal. A venir jusqu’à la semaine dernière, on ne se bousculait pas aux portes pour visiter mais depuis qu’on a décidé de baisser le prix, les éventuels acheteurs sont beaucoup plus nombreux. Selon l’agemt immobilier de l’acteur, il faut vendre au plus vite avant de tout perdre. Parmi les petits extras, un pavillon pour les invités, une salle de cinéma, une piscine et un bateau. Cependant, la maison a besoin de rénovations. Rien n’a été fait depuis une vingtaine d’années.

L’acteur de 75 ans possède cette maison depuis les années 80. Hobe Sound est l’un des quartiers les plus chic de la Floride.

Dania Jai-Alai
Sport désigné comme étant le jeu de balle le plus rapide au monde par le Guinness des records. Jai-Alai est un jeu passionnant, dangereux et très rapide, qui se joue avec une balle très dure pouvant atteindre 180 m/h maximum.

Le Jai Alai, c’est la pelote basque qui regroupe plusieurs jeux traditionnels issus du jeu de paume. En Europe, elle se pratique principalement dans le sud-ouest de la France, au Pays basque, dans les Landes, en Béarn, en Bigorre, en Gironde ou encore à la Réunion, ainsi qu’en Espagne, dans les provinces basques autonomes d’Euzkadi (Alava, Biscaye et Guipuzcoa) et de Navarre. Elle est également pratiquée dans un grand nombre de pays d’Amérique ayant vécu une forte immigration basque.

En France, on rencontre des aires de jeux dans des villes aussi éloignées du Pays Basque que Paris, Marseille, Grasse ou à Santa Maria Poghju (Corse).

Joute de poker tous les jours.

301 E. Dania Beach Boulevard,
Dania Beach
954-920-1511

Jardin communautaire
Depuis quelques années, la mode des jardins communautaires s’est répandue comme une traînée de poudre et la Floride ne fait pas exception. Ces derniers mois,et surtout depuis que la First Lady Michelle Ob ama a décidé de faire un petit potager à la Maison-Blanche, on a vu huit nouveaux jardins apparaître dans les régions de Coral Springs, Pembroke Pines, Tamarac, Boca Raton et Miami Beach.

Un jardin communautaire, c’est la solution idéale pour les amateurs de jardinage qui, contraints par l’espace ne peuvent avoir leur propre jardin à la maison. Concept né en Amérique du Nord et qui s’est transporté en France par la suite, le jardin communautaire est comme son nom l’indique un jardin partagé et géré par un groupe d’habitants d’un même quartier ou d’une même région.

Le plaisir du jardin communautaire, c’est de non seulement partager l’espace mais aussi les récoltes. Avant de planifier les plantations, discutez-en avec les autres jardiniers et organisez ensemble le jardin, pour que tous puissent repartir avec un panier rempli.

L’avantage d’un jardin communautaire en Floride est non négligeable. La culture se fait à longueur d’année, on peut donc y faire pousser tout ce qu’on veut et même préparer des conserves pour la visite.

Pour certains, cette mode est un hymne à la vie. Faire pousser ses légumes signifie prendre conscience d’une vie en santé, loin des gras saturés et du fast-food et une excellente façon de faire connaissance avec ses nouveaux voisins tout en se gardant en forme, alors que pour d’autres, c’est vouloir donner aux enfants, certaines notions d’agriculture.

Intéressés? Contactez votre municipalité. Les frais sont minimes et on peut y faire pousser les plus beaux légumes de la terre.

Et c’est tellement bon !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.