Home Flash floride Nouvelle diète aux biscuits – L’éléphant blanc de Tampa – Fête champêtre...

Nouvelle diète aux biscuits – L’éléphant blanc de Tampa – Fête champêtre le 9 mars – St-Valentin à Natbank – Avec l’Alliance Française

754
0
SHARE

Rendez-vous tout le monde ce soir au Thunderbird Cafe pour célébrer la St-Valentin avec Pierre Poirier, 18401 Collins Avenue, North Miami Beach 305.792.4645


Diète aux biscuits
Quand on décide de faire une diète, la dernière chose qu’on peut manger est des biscuits. Mais voilà que le Dr. Sanford Siegal vient de mettre sur le marché une diète révolutionnaire qui permet de maigrir tout en mangeant des biscuits aux raisins, spécialement conçus pour son équipe médicale par une boulangerie de Miami. Les biscuits sont faits de farine d’avoine, coconut, chocolat et des ingrédients secrets.

Les patients des cliniques Siegal doivent manger six biscuits par jour en plus de repas à basses calories. Les biscuits coupe-faim sont une complément à une diète à 800 calories par jour.

La diète n’est pas sans risques et fort critiquée par les endocrinologues. A la suite de ce traitement, plusieurs patients ont éprouvé des problèmes de glande thyroïde et de foie.

Néanmoins, le groupe Siegal peut vous informer davantage. Vous n’avez qu’à composer le (561) 338-3999 à Boca Raton. Il existe cinq cliniques Siegal en Floride et une à Montréal au Canada.

La diète coûte 88$ par mois en plus d’un examen médical à la clinique à 235$. Une journée de biscuits coûte 2.50$

L’éléphant blanc de Tampa
Un luxe incroyable. Des tuiles de granite aussi brillantes que des diamants, des sculptures de bronze, des panneaux de bois importé d’Afrique, un lobby à faire rêver tous les chefs d’entreprise. Un édifice haut de gamme pour les entreprises qui font des affaires d’or.

Tout est extraordinaire, tout est beau, tout est à louer. L’édifice 816 000 pieds carrés de Tampa est vide depuis la faillite du géant des communications Worldcom

Ça vous intéresse? Highwoods demande 16$ du pied carré ce qui est très peu. Le gestionnaire est pressé car les coûts d’entretien sont énormes.

Fête Champêtre le 9 mars
Les Francophiles Sans Frontières vous invitent à un gros pique-nique le dimanche 9 mars de 11 heures à 5 heures au John U Lloyd State Park à Dania Beach.

Billets 10$ par personne incluant l’admission au parc et un repas. Menu : hot dog, hamburger, salade de choux, salade de pommes de terre, brownies et une boisson gazeuse. Bouffons, ballons, musique, danse, souvenirs, rencontres et plaisir garanti.

Breuvages supplémentaires. Bière 1$, crème glacée 1$ et boissons gazeuses 1$.

Information et billets : Céline 954.931.7934 ou Nicole 954.925.0090. Il y a 1500 places disponibles. Ce sera la grosse fête. L’endroit est magnifique, c’est sur le bord de la mer et la plage est superbe. Venez nombreux.

St-Valentin à Natbank
Président de Natbank cliquez ici, Raymond Gélinas a décidé de célébrer la St-Valentin à ses deux succursales cette année. En plus d’offrir ses bons vœux, il invite tous ses clients à célébrer la journée du vendredi 14 février avec un bon verre de punch et des kisses en chocolat. Un cadeau surprise pour tout dépôt de 100$ et plus, une commande chèques gratuite en plus, un cadeau surprise si vous ouvrez un compte.

Essayez d’avoir mieux ailleurs en une seule journée !

990 N. Federal Highway
Pompano Beach, 954/781-4005 – 4031 Oakwood Plaza, Hollywood,
954/922-9992

Avec l’Alliance Française
Alliance Française de Fort Lauderdale présente Les gallions espagnols à travers océans, îles et continents à la recherche de fabuleuses richesses – une épopée de trois siècles.

Conférence et projection de cartes anciennes – En français et anglais par M. Claude Alix, collectionneur passionné. La conférence sera suivie d’un buffet-dîner aux saveurs espagnoles. Vendredi 21 février 2003 à 19h00 à ArtServe, 1350 E. Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304 angle Sunrise Bvd. et 14th Ave, parking sur 14th Ave.

Participation: Membres AFFL: $ 15 – Non-membres $ 20

RSVP avant le 18 février 2003 – 954-523-9052
Une invitation de Jacqueline Bellamy.

La fin des lunchs scolaires ?
Des dizaines de milliers d’écoliers de la Floride risquent de ne pas manger de la journée parce que l’Etat menace de couper son programme de lunchs gratuits dans les écoles sous prétexte qu’il y a trop de fraudeurs qui profitent du programme.

Pour être éligible, une famille de quatre personnes ne doit pas gagner plus de 23 530$ par année, rapports d’impôts et talon de chèques à l’appui.

Or, depuis quelques mois, plusieurs familles gagnant un salaire un peu plus élevé que celui requis ont pu profiter du système d’où, paraît-il, les grosses fraudes.

A noter que 220 000 enfants sont inscrits au programme de la gratuité des lunchs. A la cafétéria, les étudiants de Miami-Dade déboursent 1.25 $ par repas à l’élémentaire et 1.50$ au secondaire. Dans les écoles de Broward, on parle de 1$ à l’élémentaire et 1.50$ au secondaire…pour le même repas.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ

SHARE
Previous articleSpectacle intimiste pour Renée Claude
Next articleLa visite de Marc Demers – Rina pleure Grace – La famille de Pauline Grenier
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]