Home Flash floride Nick Cordero décède des complications du COVID-19 à l’âge de 41 ans.

Nick Cordero décède des complications du COVID-19 à l’âge de 41 ans.

1738
0
SHARE

Le 30 mars, croyant qu’il avait une pneumonie, Amanda Kloots, sa femme, a déclaré qu’il avait peut-être été diagnostiqué à tort car il avait par la suite été testé positif au COVID-19. Vers le 15 avril, Cordero, qui était en bonne santé avant d’attraper le virus, a dû se faire amputer la jambe en raison de la coagulation du sang de son état. Fin avril, elle a révélé que les poumons de l’acteur étaient « gravement endommagés » comme s’il fumait depuis 50 ans ».

L’acteur de Broadway a subi une longue et difficile bataille avec le virus depuis son diagnostic fin mars. La star de « Rock of Ages » , Nick Cordero, est décédée des complications du coronavirus. Sa femme, Amanda Kloots, a partagé la nouvelle dévastatrice dimanche soir sur son Instagram. Il avait 41 ans.

« Dieu a un autre ange dans le ciel maintenant », a-t-elle écrit. « Mon mari chéri est décédé ce matin. Il était entouré de sa famille, chantant et priant alors qu’il quittait doucement cette terre. Je ne peux pas y croire et je souffre. Mon cœur est brisé car je ne peux pas imaginer notre vie sans lui. »

« Nick était une lumière si brillante. Il était l’ami de tout le monde, aimait écouter, aider et surtout parler.

C’était un acteur et un musicien incroyable. Marié à Amanda Kloots et papa d’un petit garçon, Elvis, qui a eu 1 an le 10 juin. Il aimait sa famille, il était un bon père et un mari aimant.

Amanda a remerciée le médecin de Cordero, le Dr David Ng. « Vous étiez mon médecin positif, a-t-elle dit.  » Intelligent, compatissant, autoritaire et toujours désireux d’écouter mes idées folles ou d’appeler un autre médecin pour moi pour un deuxième avis. Vous êtes un diamant à l’état brut. »

Elle a également remercié les fans pour l’effusion d’amour et de soutien pendant cette période difficile.

Notre dernière photo de famille avant que Nick ne tombe malade.

Ce que cet homme a traversé…

Nick a 41 ans. Il n’avait aucun problème de santé préexistant. Nous ne savons pas comment il a eu COVID-19 mais il l’a attrapé. Il est allé aux urgences le 30 mars et a été intubé sur un ventilateur le 1er avril. Depuis lors, il a souffert d’une infection qui a provoqué un arrêt cardiaque il a dû être réanimé, il a eu deux mini-ACV, est passé à l’ECMO, est allé en dialyse, il a eu besoin d’une intervention chirurgicale pour retirer une canule ECMO qui limitait le flux sanguin vers sa jambe, une faciatomie pour soulager la pression sur la jambe, une amputation de sa jambe droite, une IRM pour enquêter davantage sur les lésions cérébrales, plusieurs balayages bronchiques pour nettoyer ses poumons, un infection septique provoquant un choc septique, un champignon et des trous dans ses poumons, une trachéotomie, des caillots sanguins, une faible numération sanguine et des taux de plaquettes, et un stimulateur cardiaque temporaire pour aider son cœur. Il a passé 38 jours à l’USI. Cette maladie n’affecte pas seulement les personnes âgées. C’est réel. Un homme de 41 ans en parfaite santé! Faites prendre conscience de son histoire. RESTER À LA MAISON! SUIVEZ LES DIRECTIVES! Ce voyage avec Nick a été la chose la plus difficile que nous ayons jamais eu à traverser.