Home Flash floride La Floride accueille des sinistrés Empreintes digitales obligatoires Salades et Fast Food

La Floride accueille des sinistrés Empreintes digitales obligatoires Salades et Fast Food

764
0
SHARE


La Floride accueille des sinistrés
La Floride a commencé à accueillir ses premiers étudiants sinistrés de la Louisiane. La plupart d’entre eux sont inscrits à la Florida Atlantic University et habitent souvent dans des familles qui ont décidé de faire leur part pour aider les plus démunis. Déjà 400 étudiants sont arrivés en Floride, état voisin de New Orleans. L’Université de Miami a reçu plusieurs appels de familles en détresse.

Il faut faire vite, les risques de perdre un trimestre sont là et on prendra des années avant de reconstruire les universités de la Nouvelle-Orléans.

Empreintes digitales
Plusieurs projets de construction d’écoles dans le Broward County pourraient bien être retardés si les 10 000 employés de la construction dans Broward n’ont pas encore fait prendre leurs empreintes digitales, procédé qui deviendra obligatoire pour tous les employés de la construction d’ici un an.

Ces mesures visent à protéger les enfants d’éventuels agresseurs sexuels et font partie du projet de loi Jessica Lunsford mis sur pied suite au meurtre de la petite Jessica l’hiver dernier.

La nouvelle loi est en vigueur depuis le 1er septembre. Drôle d’histoire.

Salades et fast food
Les franchisés de restaurants de fast food de la Floride crient victoire depuis qu’ils ont eu la bonne idée d’introduire la bouffe santé à leurs établissements au lieu de présenter les éternels combos et trios aux calories vides.

A Orlando, Gary Oerther, propriétaire de 19 restaurants Mc Donald’s a vu son chiffre d’affaires quadrupler en quelques mois. Selon lui, l’idée d’introduire des salades appétissantes et nourrissantes fait toute la différence. La nouvelle salade Premium avec la vinaigrette de Paul Newman est particulièrement populaire à un prix ridiculement bas selon les experts.

Même son de cloche chez les franchisés de Burger King à Miami. En offrant des repas à 210 calories composés d’une salade césar et de poulet grillé retient le public. Au début, les nouveaux menus attiraient davantage la clientèle féminine, mais, au fil des mois, on a constaté que les hommes étaient de plus en plus nombreux à commander ce repas.

Partout, les proprios constatent une hausse du chiffre d’affaires. On ne peut plus les taxer de contribuer aux mauvaise habitudes alimentaires des Américains…


Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz



SHARE
Previous articleFast Food et Salades Hausse du mazout Volontaires demandés
Next articleTous les terrains de camping
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]