Accueil Flash floride Jungle Island Hutchison Island Party des Fêtes Baluchon de fromage Fin des...

Jungle Island Hutchison Island Party des Fêtes Baluchon de fromage Fin des journaux?

195
0
PARTAGER





font color= »# CC3366″>




Jungle Island

Les enfants en vacances à Miami avec leur famille seront émerveillés sur l’ile de la Jungle, notamment ceux qui sont des amoureux de la nature et des animaux. Jungle Island contient des centaines d’oiseaux tels que les perroquets, les paons, les flamands, et bien d’autres encore. Le parc propose des shows émouvants où vous pourrez par exemple voir, aussi bizarre que cela peut paraître, des oiseaux jouer aux cartes. Hormis les oiseaux le parc renferme également une grande colonie d’alligators et d’iguanes, et des aires de jeux pour les enfants. Si vous avez choisi de séjourner en Floride, il est possible de trouver des locations de vacances à proximité de ce parc.

http://jungleisland.com/
1111 Parrot Jungle Trail
Miami, Florida 33132
305-400-7000

Hutchison Island
La plupart d’entre nous avons jamais entendu parler de Hutchison Island dans le Martin County et pourtant, avec ses 135 miles de plage déserte, on a l’impression d’être sur une plage du Maine en mai. Hutchison Island fait partie des merveilles de la Floride, de ses grands secrets qu’on ne dévoile jamais de peur de se les faire voler. C’est situé sur la Treasure Coast, entre Stuart et Fort Pierce (côte ouest).

Hutchison Island abrite Bathtub Beach, un petit paradis pour les amateurs de plongée sous-marine à cause des nombreux coraux et des nids de tortues, de mars à septembre.

La photo a été prise de Worm Reef, tout près de Bathtub Beach où les vagues ne sont jamais très hautes. C’est très beau et plusieurs profitent de l’endroit pour faire du camping sauvage pour la journée ou encore, visiter les environs et voir les tortues de près. Réservation : 800.334.5483

Baluchon de fromage
1 paquet de pâte phyllo (on utilise 8 feuilles)
½ tasse de beurre fondu
1 tasse de confit d’oignons à l’érable
1 petite meule de fromage à pâte molle coupée en 8 pointes
½ tasse de coulis de framboises
Petits fruits au goût pour décorer
Feuilles de menthe pour la décoration
Chauffer le four à 400 °F.

Badigeonner 4 feuilles de pâte phyllo avec le beurre fondu et les superposer.
Couper en 6.
Dans chaque section, déposer au centre une cuillère à soupe de confit d’oignon.
Déposer une pointe de fromage.
Former un baluchon et déposer sur une plaque beurrée ou tapissée de papier parchemin.
Cuire dans le milieu du four 15 à20 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit bien doré.
Servir tiède sur un coulis de framboises et décorer au goût.

Party des Fêtes
Cette année encore, le resto-bar Le Rendez-Vous vous invite à son super gros party du temps des Fêtes avec Pierre Poirier pour la soirée du 24 décembre et André Cyr pour celle du 31 décembre,

Au menu pour le 24 décembre, un repas traditionnel de Noël typiquement canadien avec soupe et salade pour $19.95 et, pour le 31, un souper cinq services avec un verre de champagne pour $59.95.

A noter qu’au Rendez-Vous, c’est le party tous les soirs avec des menus spéciaux pour chaque journée et des musiciens en or comme Chopper, Michel Laberge, Pierre Poirier et André Cyr.

Ouvert à partir de 7h pour le petit-déjeûner.

1821 rue Mayo
Hollywood
954-922-5159

Fini les journaux?
Ils se vendaient plus cher qu’au Canada mais les Snowbirds tenaient mordicus à leurs journaux et tous les kiosques à journaux y trouvaient leur compte. Cette belle époque où on pouvait acheter La Presse ou Le Journal de Montréal, de Québec, Le Soleil ou le Globe and Mail de Toronto pour aller passer la journée sur la beach est remise en question. Les coûts de transport exorbitants auraient eu raison des traditions. Pour maintenir cette tradition, il faudrait augmenter les prix de vente et même là, ça ne suffirait plus à couvrir les frais.

Et disons-le, l’arrivée massive des soucoupes distributant la télé francophone où on peut suivre l’actualité comme à la maison avec des stations nouvelles comme RDI ou LCN, et le nombre croissant de Snowbirds branchés sur Internet, le I-Pad, le I-Phone signerait l’arrêt de mort des journaux papiers canadiens distribués en Floride.

Pour plusieurs, ce serait la catastrophe alors que pour d’autres, c’est tout simplement un signe d’évolution.




PARTAGER
Article précédentCarolyne Jomphe à Lauderhill Est
Article suivantLloyd Beach
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com