Home Flash floride Fort Lauderdale, suite du décret du gouverneur de la Floride

Fort Lauderdale, suite du décret du gouverneur de la Floride

268
0
SHARE

2

Fort Lauderdale, suite du décret du gouverneur de la Floride.

Il y a eu beaucoup de confusion au sein de notre communauté sur les réglementations de santé publique qui restent en place dans la lutte contre le COVID-19 à la suite du décret du gouverneur de vendredi, déplaçant l’ensemble de l’État dans une phase 3 de la réouverture de l’économie.

J’émets une nouvelle ordonnance d’urgence qui s’applique à la ville de Fort Lauderdale dans le but de clarifier ce que les entreprises et les particuliers doivent maintenant suivre. J’ai été en contact fréquent avec les cadres supérieurs du gouverneur DeSantis, et cet ordre reflète ce que l’État considère comme un niveau approprié de contrôle local.

Comme je l’ai dit depuis longtemps, nous avons dû commencer à rouvrir nos entreprises et nos installations, mais nous devons également le faire d’une manière qui continue de protéger la santé publique. Compte tenu de la nature étendue de l’ordre du gouverneur, j’essaie de maintenir une mesure de protection dont une zone urbaine comme la nôtre a besoin, car le virus peut facilement se propager.

Pour le mois de septembre, le taux d’infection quotidien dans notre région est resté constamment inférieur à 5 pour cent. Nous voulons continuer à y rester et éviter un autre pic d’infections au COVID-19.

Voici mon ordonance :

Commençons par les masques faciaux. L’ordonnance du gouverneur a suspendu le recouvrement des amendes pour les personnes ne portant pas de masque facial.

Avec cette ordonnance, je rétablis les politiques de bon sens qui étaient en place selon lesquelles les entreprises doivent obliger leurs employés et leurs clients à porter des masques. Les masques aident à prévenir la propagation de la maladie et sont une protection nécessaire.

Il existe deux catégories d’entreprises les plus touchées par l’arrêté du gouverneur: les restaurants et les bars.

Le gouvernement DeSantis a autorisé les restaurants à ouvrir à 100% de leur capacité. Cela a élargi les anciennes commandes locales qui limitaient la capacité intérieure à 50 pour cent, mais permettaient des sièges extérieurs supplémentaires.

Mon nouvel ordre est conforme à l’expansion du gouverneur, mais maintient toujours nos anciennes règles locales de six pieds de séparation entre les tables et entre les personnes qui font la queue ou qui font la queue. Les employés doivent porter des masques, tout comme les clients, sauf lorsqu’ils mangent.

Nous permettons maintenant aux clients de s’asseoir aux comptoirs du bar tant qu’une séparation de six pieds est maintenue entre les personnes n’appartenant pas au même ménage. Nous étendons également les heures d’ouverture, permettant aux restaurants de rester ouverts jusqu’à minuit. Bien sûr, un désinfectant pour les mains doit être disponible et il doit y avoir une signalisation physique pour assurer une distance appropriée.

Le gouverneur a également permis aux bars et boîtes de nuit de notre région de rouvrir pour la première fois depuis le début de la pandémie. J’ai parlé à de nombreux propriétaires de bars et à leurs représentants ces derniers jours et j’énonce ces règles de bon sens pour leur fonctionnement.

Les bars et les boîtes de nuit seront autorisés à fonctionner à 50% de leur capacité intérieure et à 100% de leur capacité extérieure. Ceci est similaire aux règles qui étaient auparavant en place pour les restaurants.
Comme les restaurants, il doit y avoir un espacement de six pieds entre les tables et entre les personnes qui sont debout ou qui font la queue. Les masques doivent être portés par les employés et par les clients lorsqu’ils ne mangent ni ne boivent.

Les comptoirs de bar peuvent être ouverts pour la commande et les sièges tant que la séparation de six pieds entre les clients n’appartenant pas au même ménage est maintenue. Comme les restaurants, les bars et les discothèques peuvent rester ouverts jusqu’à minuit. Et comme les restaurants, les bars et les boîtes de nuit doivent mettre à disposition du désinfectant pour les mains et disposer d’une signalisation physique pour assurer une distance appropriée.

Ces mesures prennent effet immédiatement.

Souvenez-vous que ma promesse est de faire en sorte que nous ayons une qualité de vie qui soit la meilleure possible. En tant que maire, je me battrai pour une croissance responsable, une implication de la communauté dans les décisions de développement, une responsabilité fiscale accrue dans l’administration municipale et le maintien de la grande qualité de vie dans nos quartiers.

Ensemble, nous pouvons faire de Fort Lauderdale un endroit encore meilleur où vivre.

Sincèrement vôtre

Mayor Dean Trantalis

 

SHARE
Previous articleDes petites vites
Next articleImmobilier André Lauzier, P.A.
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]