Accueil Flash floride Centre de la nature Ann Kolb

Centre de la nature Ann Kolb

705
0
PARTAGER

Ann Kolb Nature Center

ann koob56Le Ann Kolb Nature Center, situé sur les 1 500 acres de mangroves côtières de West Lake Park, l’un des plus grands parcs urbains de Floride, est riche d’une végétation et d’une faune indigènes, parmi lesquelles de nombreuses espèces menacées d’extinction.

Le complexe Ann Kolb Nature Center, qui s’étend sur environ 20 acres le long de l’Intracoastal Waterway, comprend un hall d’exposition de reproductions de mangroves, un aquarium de 3 500 gallons, un Eco Room interactif, un amphithéâtre extérieur, le bâtiment de location Mangrove Hall (réservations requises), une tour d’observation de 68 pieds, une jetée de pêche sur l’Intracoastal et des circuits pédestres, à bicyclette et par bateau.

Table à pique-nique. N’oubliez pas votre caméra, il y a de très belles photos à faire.

751 Sheridan St.
Hollywood
954-926-2480
Heures d’ouverture du Nature Center
8:30am-5:30pm.

PARTAGER
Article précédentEurobread Cafe
Article suivantMichel Chatillon au Blue Bar & Grill
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.