Accueil Les gens Eurobread Cafe

Eurobread Cafe

414
0
PARTAGER

 
 
 



Chez Eurobread Cafe
Euro30022

Ce qui frappe en entrant chez Eurobread Café, c’est la propreté des lieux et l’arôme. Ca sent bon et le coup d’oeœil est très agréable. L’endroit est vaste et invitant avec son atmosphère de bistrot européen servi à l’américaine. C’est beau, propre et le choix est grand.

En entrant, on remarquera différents produits dont les étiquettes sont certes bien connues des Européens. Une épicerie fine soit un rayon complet offrant différents produits venant des quatre coins d’Europe : confitures, miels, sirops à cocktail, huiles et vinaigres, charcuteries, fromages, jambons, pâtés, salades, croissants fourrés, salamis, croque-monsieur, gâteaux, pâtisseries, et toutes les saveurs de cafés : espressos, cappuccinos, cafe lattes, cafe sublimos.

Des produits de boulangerie faits maison et frais du jour, préparés à partir des meilleurs ingrédients et ce toujours en respectant les délais de fermentation et de cuisson à la lettre qui, à la base, sont coûteux mais qui, selon les proprios demeurent la règle d’or si l‘on veut obtenir un standard de qualité supérieur pour les gourmets.

L’entreprise dessert hôtels, restaurants et country clubs et a été nommée Best Bakery in Broward en 2002. Eurobread Cafe fait travailler une quinzaine de personnes.

Lisa et Christian Cabanettes, un couple qui a longtemps habité Montréal, vous attend.

Euro Bread & Café
The Shops at Stirling Place à Davie
6847 Stirling Road
Davie, FL 33314
Telephone: 954-587-3876
FAX: 954-587-3898

Euro Bread & Café
1000 Seminole Drive
Fort Lauderdale, FL 33304
Téléphone : 954 568 3876 (euro)
Ouvert tous les jours jusqu’à 18h et le dimanche jusqu’à 17h

Showbiz
show 90007Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

 

PARTAGER
Article précédentLe virtuose piano Richard Abel !
Article suivantCentre de la nature Ann Kolb
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.