Home Flash floride Busch Gardens augmente ses tarifs – Coupure de 13 M$

Busch Gardens augmente ses tarifs – Coupure de 13 M$

768
0
SHARE

La récession n’empêche pas Sea World et Busch Gardens d’augmenter leurs tarifs de 2$ par personne. Il en coûte désormais 52.95$ par jour pour un adulte et 43.40$ par jour par enfant pour visiter ces parcs.

Par ailleurs, les tarifs pour Walt Disney World restent stables. Le prix d’entrée pour Disney et Universal Studios est fixé 50.88$ pour les adultes et 40.28$ pour les enfants, taxes incluses.

Ca reste quand même très cher pour serrer la main de Mickey …

Coupures de 13 M$
Les payeurs de taxes de la Floride verront leur argent distribué autrement cette année. Le gouvernement a décédé de couper dans ses programme sociaux, surtout dans ses traitements aux drogués. Les budgets sont coupés de 13 M$ dans 55 prisons fédérales dans le programme d’aide et de traitements aux détenus aux prises avec ce problème. Le programme prévoit également la réduction de 34% le nombre de lits disponibles dans vingt centres de désintoxication à travers l’état.

Cette décision fait sursauter plusieurs travailleurs sociaux qui déclarent qu’un détenu sur trois a des problèmes de drogues et d’alcool et que l’état ne semble pas prendre en considération que les programmes d’aide sont déjà insuffisants au moment des coupures.

75% des détenus souffrent de problèmes de consommation.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ