Home Les gens Canadian Night samedi – Souper du Club Optimiste – De Bourque à...

Canadian Night samedi – Souper du Club Optimiste – De Bourque à Watier – Immigration et immobilier

745
0
SHARE

France Thibodeau invite tout le monde à son Canadian Night samedi prochain le 2 février à Little Flower sur Federal Highway (1843 Pierce) près de Johnson à Hollywood.

Un gros party pour seulement 12.50$. La bouffe est préparée par Jean-Pierre Lauzier de chez Joe’s Kitchen et la partie musicale est assurée par Nathalie Lajeunesse.

Il y a toujours beaucoup de monde à ce party, il faut réserver tôt. Bien sûr qu’il y aura de la danse, qu’est-ce que vous pensez?

Réservations: 954.925.5433

Souper des Optimistes
Demain soir, le mercredi 30 janvier, c’est le souper du Club Optimiste Hollywood Can/Am. Le président du club, Michel Séguin invite les gens à se joindre à lui. Des prix à gagner, des jeux mais pas de conférencier.

C’est au Restaurant Chez René, Hallandale Blvd et Park Road à 6h30. Beaucoup de monde à rencontrer.

De Bourque à Watier
Mercredi dernier, dans le cadre des conférences médicales A votre Santé présentées par le Hoillywood Medical Center, le Dr. Jean-Claude Bourque du Votre CLSC et Clinique Intermed a répondu à toutes les questions du public. Mine de rien, la salle contenait une centaine de personnes toutes avides des informations fouries.

Et, Richard Watier, président de WWW IFS Richard Watier et chroniqueur dans notre magazine a parlé du sujet qu’il aime le plus au monde : les assurances. C’est tellement compliqué les assurances que ça prend un expert pour nous faire comprendre le système. Richard en est un.

Matinée intéressante pour tous. Les gens ont beaucoup apprécié.

Immigration et immobilier
On n’en sait jamais trop sur l’immobilier et l’immigration quand on vit en Floride…jamais. Lundi dernier, on a assisté à une conférence donnée par Me Larry Béhar spécialiste en immigration et Danielle Aguiarspécialiste en immobilier au Hilton Hotel de Fort Lauderdale. Très intéressant.

Me Béhar est né en Egypte mais il a fait une bonne partie de ses études à l’université McGill à Montréal. Il est en Floride depuis 25 ans et son étude se spécialise en immigration.

Au fait, on a appris qu’il était temps d’investir en Floride, selon madame Aguiar, dans 8 ans, il sera trop tard, la Floride sera comme la Californie. Pas abordable.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.

Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain