Home Flash floride Beach Party/Couscous Au Mangos Yogi Camp Spam au menu Agression d’un ado

Beach Party/Couscous Au Mangos Yogi Camp Spam au menu Agression d’un ado

0








Couscous
4 tasses de couscous de blé entier
4 tasses d`eau
2 zucchinis moyens
15 tomates cerises
1 gros oignon rouge
1 poivron vert
1 boîte de conserve d`olives noires déjà tranchées
1/2 boîte de conserve de maïs en grains
Un peu huile d`olive
Sel et poivre

Amener à ébullition l`eau, ajouter le couscous, éteindre le feu et réserver.
Couper tous les légumes en petits dés sauf les tomates.
Faire revenir les légumes dans l`huile quelques minutes, saler et poivrer.
Ajouter le couscous cuit, le maïs et les olives à l`appareil de légumes, puis mélanger.

Au Mangos
Au resto Mangos situé au 904 East Las Olas Boulevard, on peut manger, boire, danser et s’amuser tous les soirs et avoir envie de revenir le lendemain tellement on a aimé. Et, sur Las Olas à Fort Lauderdale, impossible de s’ennuyer. La rue grouille de monde qui ont envie de faire la fête, de se promener, de jouir pleinement de leurs vacances.

On y mange de tout: poulet, pâtes, steaks, sandwiches, soupes, salades, fruits de mer et on boit les meilleurs vins, les meilleurs cocktails et les meilleures bières. Allez faire votre tour…C’est un resto bar avec plein de beau monde à rencontrer et une terrasse pour vous permettre de flâner à votre guise.

Yogi Camp Resort
MADISON – Magnifique lieu pour une réunion de famille ou simplement le temps d’une escapade de fin de semaine, le Yogi Bear’s Jellystone Park Camp-Resort, situé dans la campagne du Comté Madison, en Floride, a ajouté un nouvel espace à sa propriété qui s’appelle Acorn Village. Cet espace est constitué de quatre grandes cabines et d’un établissement destiné au service des repas et aux rassemblements.

Cet espace est disponible pour les réunions de famille, les camps et autres grands rassemblements des groupes. En plus d’être entouré par une nature bien garnie, le Jellystone Park abrite des glissades d’eau, un lac, une piscine, un golf miniature, une salle de jeux, un karaoké, des pédalos et des kayaks. Visitez le http://www.jellystoneflorida.com/ et le http://www.yogicampingflorida.com/.

Le Spam au menu
Deux choses augmentent vraiment en Floride. Le coût de la vie et le Spam, ce petit pâté de viande qui n’a rien à voir avec le fameux Spam qu’on reçoit par courriel mais qui est tout aussi fade. Depuis plus de deux ans maintenant, le Spam n’a jamais été autant à la mode dans les boîtes à lunch et même dans les assiettes du repas principal de plusieurs Floridiens.

Que vous aimiez le produit ou pas, son prix abordable reste apprécié par les consommateurs en ces temps de disette. Remarquez que poêlé, c’est un peu plus mangeable. Ca n’a rien de gastronomique au menu mais c’est nutritif et on en demande rarement une deuxième portion.

Le Spam a fait son apparition sur le marché en 1937, soit en pleine crise économique. Avec le temps, il était toujours sur les tablettes des épiceries, mais les ventes stagnaient depuis des années. Avec la récession, les belles années du Spam sont revenues. On le mange en sandwich, frit, en salade ou comme plat principal avec des légumes.

Agression
Une autre histoire de sexe entre un professeur et son élève et, encore une fois, comme dans le cas de Mary K. Letourneau, il s’agit d’une femme de 25 ans, Kristen Nicole Sullivan de Lauderhill qui a séduit un de ses élèves de 14 ans. La relation entre les deux a duré 16 mois et Sullivan a couvert son jeune amoureux de cadeaux princiers.

Les relations sexuelles avaient lieu à la résidence de madame ou encore sur le siège arrière de sa petite Honda. Selon l’adolescent, ils ont eu plus de 100 relations. Ils s’étaient rencontrés alors qu’elle lui enseignait en 8e année. Elle l’a non seulement couvert de cadeaux, mais elle lui a fait fumer du pot et boire de l’alcool à plusieurs reprises. Parmi les cadeaux, un téléphone cellulaire, un Play Station, des espadrilles de luxe, une chaîne en or à on effigie, des gants de football, une chaîne vidéo, des vêtements, un scooter, un ordinateur.

Tout est resté secret jusqu’à ce que la mère de l’ado constate que son fils avait beaucoup changé. Elle n’arrivait plus à communiquer avec lui. Après une visite chez le directeur de l’école, les procédures de surveillance ont commencé. Entre temps, l’ado avait commencé à s’intéresser à une jeune fille de son âge.

Le 24 mars, les policiers ont débarqué chez Sullivan à Lauderhill. Au moment de leur arrivée, elle était en petite tenue de dentelle noire alors qu’il ne portait que des boxers.

Elle risque 10 ans de prison.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires