Home Astrologie INFRAMONDE UNIVERSEL

INFRAMONDE UNIVERSEL

806
0
SHARE


Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.
    Merci de partager vos questionnements et expériences :
    [email protected]
  • La Neuvième et dernière vague du Calendrier Maya, qu’est-ce que cela implique pour nous ? (Lisez plus bas au sujet des nombreux courriels)

    INFRAMONDE UNIVERSEL
    Du 26 mars au 12 avril, nous sommes entrés dans la
    Nuit 1 – de l’Inframonde Universel.

    Pendant cette première étape de la dernière année du Calendrier Maya, nous assimilons intérieurement des plans de fréquences supérieures de la Spirale de Lumière provenant de l’Intelligence Divine. Pour les Mayas, il s’agit d’une opportunité qui nous est offerte pour entrer dans ce qu’ils nomment Cité de Cristal où résident les êtres illuminés qui ont atteint la stature Christique.

    Nous atteignons donc un degré supérieur de sagesse et de connaissances à travers un vortex qui nous connecte plus profondément à l’infini et l’Etre éternel. Par la suite, nous auront une autre opportunité de lâcher-prise et assisterons à un état de conscience qui nous aidera à transcender l’état actuel de distorsion des structures économiques et financières actuelles. L’égalité Divine sera reconnue en toute Vie ce qui nous amènera à l’utilisation égalitaire des ressources à travers cette flamme vibrante de lumière jaune et l’Amour inconditionnel.

    L’Équinoxe printaniere

    En mars 2011, l’Équinoxe était un pivot de passage pour une nouvelle unité dimensionnelle. Nous avons été immédiatement repositionnés en raison de l’accélération des changements observés sur Terre. Nous faisons donc face à ce défi unique qu’est celui de l’avancement de la race humaine.

    Chacun voit donc son énergie du Cœur et sa pureté d’intention appelés à l’action afin d’aider à la construction de la Nouvelle Terre et l’aider à se libérer de toutes ses énergies négatives. Tout ce qui n’est pas aligné avec le Plan Divin sera rénové, détruit ou complètement dissout avant même d’avoir eu le temps de se matérialiser.

    Nous sommes le Champs d’action des radiations

    Pendant ces temps de crise et à mesure que nous avançons, nous sommes graduellement placés dans une spirale de coopération avec les forces de la nature et devenons à la fois les libérateurs et les guérisseurs.

    Comme un groupe s’avère être un puissant outil de transformation et de puissance, il revient à chacun de nous de nourrir, protéger et donner de la puissance à cette expansion de service et cette sphère d’influence globale.

    Nous sommes tous appelés à participer à ce phénomène du Souffle Cosmique attendu depuis si longtemps. Bien sûr nous avons le support de la Terre Mère et de la puissance des éléments, de l’Esprit Saint et de toute la légion des Maîtres Spirituels ascensionnés, des Anges, des Archanges, des Etres cosmiques.

    Pour que ce phénomène survienne, la Terre doit procéder à son grand nettoyage, brasser sa chevelure et porter ses besoins vers un niveau de densité ascensionnel du Système Universel

    P.-S. : Merci de partager vos questionnements, expériences et commentaires [email protected]

    De nombreux courriels…:

    J’ai reçu plusieurs courriels de gens qui expérimentent ou constatent un genre de dépression, comment s’ils n’avaient plus le goût à rien, remettant tout en question, ayant perdu toute motivation ce qui occasionne de l’anxiété. Si cela peut vous encourager, tout ça n’est que passager. Vous n’êtes ni fou ni malade, cet état de remise en question est normal. Plutôt que de vous faire prescrire des antidépresseurs, faites-vous confiance et demandez l’aide des guérisseurs spirituels ou mêmes de vos guides intérieurs.

    Les personnes les plus susceptibles à ressentir des états désagréables temporaires ce sont ceux qui ont de la difficulté à lâcher-prise et qui ne sont pas encore totalement en phase avec ces nouvelles énergies et résistant à tout changement.

    Les autres, ceux qui sont en en voie d’éveil, font plutôt face à une certaine intolérance au bruit, à la foule et aux médias et à la publicité les agressent et les forcent à se constante remise en question. Ces symptômes devraient se dissiper graduellement d’ici 2012.

    Plus la résonnance de Schumann grandit, plus nos corps sont forcés de s’adapter à cette nouvelle vibration qui est associée à la baisse du champ magnétique (Greg Bradden – L’Éveil au point zéro).

    Actuellement, notre processus d’évolution s’accélère en résonance avec la vibration plus élevée des nouvelles énergies de la Terre. Conséquemment, nous éprouvons tous ces changements à notre façon et au moment propice, dépendant qui nous sommes, notre codage et du plan précédant notre naissance.

    Par ailleurs, notre processus d’ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre énergie individuelle, toujours selon nos croyances et nos expériences, selon la façon dont nous vibrons. Il faut garder en perspective que tous ces symptômes vont changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions en incorporant davantage de lumière en nous.
    Les individus psychiques, hautement sensibles et ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d’ascension peut être un peu plus éprouvant. Cependant, on ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d’ascension, alors suivez votre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé au besoin.

    La semaine prochaine, ne manquez pas la suite de cette chronique « Avez-vous des symptômes qui prouvent que vous êtes en phase d’ascension? Quels sont-ils ? »

    COURRIEL DES LECTEURS :

    Q. Lors de vos premières chroniques, vous parliez du Calendrier Maya et de vagues d’énergies provenant de l’Univers. Vous avez mentionné que vous sommes tous en phase d’ascension et d’élévation d’énergie. Je me sens bizarre actuellement et je ne sais pas si c’est un symptôme de maladie ou d’élévation. Pourriez-vous identifier quelques signes qui pourraient m’indiquer que je suis vraiment en phase d’ascension ?
    Irêne, Alabama
    R.Notre chronique de la semaine prochaine mentionnera tous les symptômes auxquels peuvent faire face actuellement les êtres en phase d’ascension. Toutefois, comme je l’ai mentionné ci-haut, les individus psychiques, hautement sensibles et ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d’ascension peut être un peu plus éprouvant. Cependant, on ne doit pas attribuer tous ces symptômes au processus d‘ascension, alors s’il-vous-plaît, consultez un professionnel de la santé au besoin, suivez votre guidance intérieure.

    Partagez vos commentaires ou expériences :
    [email protected]

    2011 – Année du CHAT

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]

    Votre horospe est commandité par :

  • Le Nouveau Monde – Les prophéties !
  • Que nous réserve 2011 !
  • Les Enfants Indigo !
  • Les Enfants Indigo – Enfants de la nouvelle conscience !
  • Les Enfants Indigo – Enfants de la nouvelle conscience Ch.3 !
  • Un 13e Signe Astrologique!
  • Les Arbres Guérisseurs!
  • Le Code Maya et la survie de l’humanité!
  • Le Code Maya et la survie de l’humanité! ch:2
  • Les Signes Astrologiques Maya !
  • Les vibrations magiques du Tarot !
  • Pourquoi faire un Espace Sacré dans ma maison ?
  • Pourquoi faire un Espace Sacré dans ma maison. Ch 2
  • Est-ce que l’Argent peut être bon pour l’âme ?
  • Est-ce que l’Argent peut être bon pour l’âme ?
  • INFRAMONDE UNIVERSEL ?
  • SHARE
    Previous articleBeach Party/Poulet André Lauzier Immo Les casinos rapportent Weeki Wachee
    Next articleSemaine 10 avril 2011
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]