Home Astrologie Semaine 10 avril 2011

Semaine 10 avril 2011

743
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Nouvelle Lune en Bélier invoque la puissance initiatique d’une nouvelle partie du Soi qui émerge apportant confiance, courage et motivation. Il est temps d’initier des activités nouvelles avec l’inspiration intense qui prévaut.
    Conjonction: Tous les deux ans, Mars s’aligne avec Uranus apportant force d’action (Mars) en alignement direct avec une énergie explosive et chaotique de rébellion (Uranus). Ces deux planètes exacerbent l’élément masculin de ce signe de feu du Bélier.
    Pluton rétrograde samedi jusqu’au 16 septembre. Donc, toutes les difficultés rencontrées au cours des cinq derniers mois refont encore surface. Le message est clair, si l’humain veut survivre sur cette Terre, il se doit de reconnaître et s’intégrer dans cette intense évolution de la compassion humaine. Nous devons maintenant diriger nos plus grandes forces contre ces patterns abusifs actuels afin d’instaurer des disciplines plus utiles. Notre façon de penser doit maintenant s’orienter vers l’Espoir de la surgescence d’un nouveau monde.
    Samedi le 8 avril, Saturne rétrograde en Capricorne intensifiant le pouvoir de volonté durant au moins deux jours. Si nous savons exprimer nos émotions profondes et laissons les choses se placer d’elles-mêmes au bon moment au bon endroit, cette intense période de guérison émotive poussera tous les humains à s’impliquer universellement.

    ORACLE DE LA SEMAINE
    PATIENCE – L’Oracle veut vous dire que vos prières ont été entendues et que le Ciel s’occupe maintenant de vous en ce moment. Tout est à portée de main, mais attendez avant d’agir !
    STARS DU MOIS AVRIL :
    Marc Demers, Théo Dunoyer, Madeleine Duhaime, Dany Flanders, Cristina Falcone, Bernard Campeau, Sophie McKay-Loiselle, Richard Abel, Michael Soucy, John Carniel, Maurice Pelletier, Judith Noreau, Huguette Denis, Manon Lapierre, Charles McKay-Loiselle, Pier Béland, Jean Pierre Lauzier, Pierre Lebel, Sonia Blanchard, Suzanne Riendeau, Jocelyne Tremblay.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    Le Bélier est en puissance. Une partie nouvelle du Soi lui apporte confiance, courage et motivation. Il initie des activités nouvelles avec l’inspiration. Il possède une force d’action et une énergie explosive. Qu’il se garde de toute délinquance. C’est l’aspect masculin séduisant, volontaire et gagnant de la semaine. Chance au jeu.
    Star s : ******
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau voit un de ses rêves se réaliser. Qu’il soit reconnaissant et qu’il ressente en son cœur et son corps une chaude gratitude. Qu’il s’applique cette semaine à nourrir un autre rêve qui devrait lui aussi prendre forme d’ici deux mois.
    Stars : *****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau connaîtra plusieurs journées réussies cette semaine. Qu’il contacte cette personne auquel il pense depuis quelques jours, elle a besoin de lui; qu’il se fie à ses perceptions télépathiques. Il possède un effet calmant sur son entourage.
    Stars : ****
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer apporte la paix partout où il passe cette semaine, parce qu’il l’a choisie. Il rayonne et il devrait se payer cette petite douceur qu’il apprécie tant. Un appel téléphonique manqué pourrait le priver d’une agréable opportunité.
    Stars : ***
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion demeure positif et saisit au vol une opportunité incroyable qui lui ouvrira des portes ultérieurement. Une discussion honnête et positive le rendra heureux au cours d’une rencontre inattendue. On le flatte et il adore…
    Stars : *****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge devrait se détendre et se payer une journée relaxation. Si elle maintient son rythme, elle ne pourra répondre à toutes les demandes cette semaine. Un vêtement neuf lui redonne de l’élan et il pourrait éventuellement se rendre dans un endroit inconnu.
    Stars : ***
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance est romantique et passe un message très clair, elle recevra satisfaction. Les bougies s’allument, un parfum flotte dans l’air et l’énergie de son âme s’élève. On discute d’une petite escapade… qu’elle décide d’y donner suite ce sera un succès.
    Stars : ****
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    Le Scorpion devrait se tenir loin des ragots cette semaine. Des proches s’entredéchirent sur une question sans importance. Son retrait lui permettra d’augmenter sa confiance en soi et de réaliser toute sa capacité à prendre du recul lorsque nécessaire.
    Stars : ***
    Sagittaire
    SAGITAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire est heureux pour les autres et c’est tant mieux. Le bonheur d’autrui lui rapporte et lui assure une stabilité énergétique saine. Il a besoin de calme et de silence. Il pourrait même se mettre à imaginer quelques surprises.
    Stars : ***
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    A partir du samedi 8 avril, le Capricorne sent son pouvoir de volonté s’intensifier. S’il sait exprimer ses émotions profondes et laisse les choses se placer d’elles-mêmes au bon moment au bon endroit, cette période de guérison émotive le poussera à s’impliquer universellement. Le Capricorne détient un secret dont il devient conscient et aura l’humilité nécessaire pour le partager aux âmes qui sont prêtes. Qu’il se garde de toute subtilité de l’Égo.
    Stars : ****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau se retire dans sa caverne pour mieux revenir plus tard avec des solutions. Le chaos extérieur lui pèse et il ressent le besoin de porter son attention sur les causes plutôt que les effets. Un être cher lui cause des soucis mais cette cause ne lui appartient pas, qu’il s’en détache.
    Stars : **
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson doit franchir courageusement une porte qui s’ouvre malgré l’inconnu qui l’attend. Le résultat lui sera favorable malgré une période d’incertitude. Les liens qu’il a formés sont éternels et qu’il les chérisse à jamais, rien ne pourra les briser.
    Stars : **

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    Ne cherchez pas le vérité. Laissez seulement tomber vos opinions.

    Pensée Zen
    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • SHARE
    Previous articleDéfilé de mode des Diplomates P.3
    Next articleHutchison Island Green Card Poulet aux pommes André Lauzier Immo Les Casinos
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]